Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
SwissLady14
Genève, Suisse

L’endroit où récupérer après un long vol

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 nov. 2018
Bien situé , propre, personnel sympathique. Très sympa café au Rez, superbe terrasse sur le toit avec piscine et vue sur l’ocean et la ville. Proche du marché aux poissons et de magasins. Très agréable d’être accueilli à l’aéroport et emmené en bateau privé.
Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HJMD_GM, General Manager de JEN Maldives Malé by Shangri-La, a répondu à cet avis
A répondu 12 nov. 2018
Dear Nancy Y,

Thank you for your review! We are happy that you have enjoyed your stay and we appreciate your comments on our breakfast, amenities, our colleagues and indeed, knowing that we met your stay expectation. We look forward to welcome you back.

Best Regards,
Rahim Flynn
General manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
186 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Trip.com
    171 €
  • Hotels.com
    158 €
  • Priceline
    186 €
0.5 km de JEN Maldives Malé by Shangri-La
Wi-Fi gratuit
Restaurant
262 €
Entièrement remboursable
  • Trip.com
    207 €
  • StayForLong
    171 €
  • Hotels.com
    205 €
0.5 km de JEN Maldives Malé by Shangri-La
Wi-Fi gratuit
Restaurant
351 €
  • Priceline
  • ZenHotels.com
    323 €
  • Hotels.com
    385 €
0.4 km de JEN Maldives Malé by Shangri-La
Wi-Fi gratuit
Restaurant
176 €
Entièrement remboursable
  • Hotels.com
    280 €
  • Agoda.com
    119 €
  • Priceline
    158 €
0.6 km de JEN Maldives Malé by Shangri-La
Wi-Fi gratuit
Front de mer
225 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
  • ZenHotels.com
    181 €
  • Trip.com
1.0 km de JEN Maldives Malé by Shangri-La
Wi-Fi gratuit
Restaurant
100 €
Entièrement remboursable
  • Priceline
  • eDreams
  • Agoda.com
1.2 km de JEN Maldives Malé by Shangri-La
Wi-Fi gratuit
Restaurant
59 €
  • Agoda.com
0.6 km de JEN Maldives Malé by Shangri-La
978 €
Entièrement remboursable
  • Vio.com
    978 €
  • Official Site
    978 €
  • Agoda.com
14.4 km de JEN Maldives Malé by Shangri-La
Wi-Fi gratuit
Piscine
The Deluxe Room at the Hotel Octave
  • Expedia.com
  • ZenHotels.com
    77 €
  • Hotels.com
0.8 km de JEN Maldives Malé by Shangri-La
Wi-Fi gratuit
Restaurant
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Official Site
    297 €
  • Algotels
11.5 km de JEN Maldives Malé by Shangri-La
Wi-Fi gratuit
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Malé
Avis (959)
Filtrer les avis
959 résultats
Note attribuée
414
361
110
46
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
414
361
110
46
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 959
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Nous avons été très mal accueilli, cet hôtel clôturait notre séjour aux Maldives et franchement j’aurai aimé que l’agence nous propose autre chose. Je n’y reviendrai pas. Hormis la cuisine, surtout à côté de la piscine qui est très bonne, l’hôtel est vieillissant. Les chambres (exécutives) sont petites pour le prix, la piscine est minuscule mal entretenue et cela ne correspond pas aux photos. Le dernier jour nous n’avons même pas eu droit à un matelas car nous partions dans la soirée alors que nous avions séjourné en demie pension. Le personnel est incapable de venir en aide pour quoi que cela soit, une indigence rare pour un hôtel racheté par shangri Laa....quelle déception Je pense fuir cette chaîne à l’avenir

Date du séjour : juillet 2018
1  Merci patriciabH3750NW
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HJMD_GM, General Manager de JEN Maldives Malé by Shangri-La, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2018
Google Traduction

Dear Particia B,

Thank you for taking the time to share your feedback which is essential in our efforts to further improve our service standards and guest experiences. We were disappointed to read of your stay experience and we are keen to find out more to enable us to deliver an exceptional guest experience in the future. Would be willing to contact me directly at Rahim.flynn@hoteljen.com. Feedbacks are an enormous opportunity for us to correct or enhance our services as well as facilities and I thank you for yours. Looking forward to hearing from you.



Best Regards,
Rahim Flynn
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 février 2018 par mobile

Mocktails vraiment délicieux (sans alcool bien sûr !) service attentionné et free Wifi . Beau roof top avec piscine surplombant la ville.Très sympa pour l’apéritif au soleil couchant... une bulle de quiétude dans cette cité surpeuplée et bruyante...

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Vegan06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HJMD_GM, General Manager de JEN Maldives Malé by Shangri-La, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2018
Google Traduction

Dear Vegan06,
Thank you for the taking the time to review Hotel Jen Male Maldives during your recent stay. We're glad that we have met your overall stay expectation and we look forward to welcoming you back for yet another enjoyable stay.

Best Regards,
Rahim Flynn,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 décembre 2017 par mobile

Top niveau confort et propreté, design et contemporain. Surement un des meilleurs hotels de Malé city. Malheureusement comme partout, pas de possibilité de vinasse en mangeant ou d’avoir une petite mousse....il n’y a pas d’activités proposées...bref...c’est un vrai trou.

Date du séjour : décembre 2017
Merci Divem0nkey
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HJMD_GM, General Manager de JEN Maldives Malé by Shangri-La, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2017
Google Traduction

Dear Divemonkey,
Thank you for staying with us during your recent trip to Malé and for highlighting your stay experience. Please be assured that your comments have been noted and looked into. I sincerely hope you would accord us another opportunity to be of service to you in the near future. Thank you.
Best Regards,
Rahim Flynn,
General Manager,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 février 2015

c'est un hotel correct avec une belle piscine pour avoir une vue d'ensemble et on mange bien pour pas trop chère comparé aux iles hotels.
C'est en plein centre près de tout :mosquee,restaurant, plage (bon rapport qualité prix)

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
2  Merci youssef92110
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 8 décembre 2014 par mobile

Staff accueillant, avenant et pro comme rarement on a pu le voir. Ils nous ont spontanément suivis dans l'aéroport pour nous aider à trouver le bon desk. Des chambres propres, design (salle de bain magnifique). Le petit déjeuner mémorable. Des espaces communs agréables. Déçus de ne pas être restés plus longtemps. Mais une autre île nous attendait.

Date du séjour : décembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci RetV37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis