Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Niic0las22

C'était parfait !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 août 2023
Nous sommes 2 jeunes de 24 et 26 ans qui avons profité de l'hôtel 1 semaine. Le petit-déjeuner est incroyable ! Vive le buffet!!
Ils sont vraiment à l'écoute et nous aident pour réserver des activités
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HJMD GM, General Manager de JEN Maldives Malé by Shangri-La, a répondu à cet avis
A répondu 22 août 2023
Dear Niic0las22

Greetings from JEN Maldives Malé by Shangri-La

Thank you so much for choosing to spend your week with us and for sharing your fantastic feedback! We're thrilled that you enjoyed your stay and that our breakfast buffet left a lasting impression.

Our team is genuinely dedicated to ensuring our guests have a memorable experience, and we're delighted that you felt their attentiveness during your stay. We're especially glad that we could assist you in booking activities to make your time with us even more special.

Your kind words mean a lot to us, and we hope to have the pleasure of welcoming you back in the future. If there's anything else we can do to make your next stay even better, please don't hesitate to let us know.

Best Regards,
JEN Maldives Team
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
184 €
Aucun prépaiement requis
  • Hotels.com
    169 €
  • Trip.com
  • Vio.com
0.5 km de JEN Maldives Malé by Shangri-La
Wi-Fi gratuit
Restaurant
259 €
Entièrement remboursable
  • Hotels.com
    202 €
  • StayForLong
    170 €
  • Trip.com
0.5 km de JEN Maldives Malé by Shangri-La
Wi-Fi gratuit
Restaurant
175 €
Entièrement remboursable
  • Hotels.com
    277 €
  • Agoda.com
    121 €
  • Trip.com
0.6 km de JEN Maldives Malé by Shangri-La
Wi-Fi gratuit
Front de mer
294 €
Entièrement remboursable
  • Hotels.com
    821 €
  • StayForLong
    234 €
  • Booking.com
    548 €
11.5 km de JEN Maldives Malé by Shangri-La
Wi-Fi gratuit
Petit déjeuner inclus
314 €
  • Hotels.com
    341 €
  • ZenHotels.com
    287 €
  • Trip.com
0.4 km de JEN Maldives Malé by Shangri-La
Wi-Fi gratuit
Restaurant
197 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
  • ZenHotels.com
    159 €
  • Trip.com
1.0 km de JEN Maldives Malé by Shangri-La
Wi-Fi gratuit
Restaurant
152 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
  • Agoda.com
    108 €
  • Hotels.com
    133 €
0.7 km de JEN Maldives Malé by Shangri-La
99 €
  • Priceline
  • Agoda.com
    76 €
  • Trip.com
0.1 km de JEN Maldives Malé by Shangri-La
99 €
Entièrement remboursable
  • Priceline
  • Vio.com
  • StayForLong
1.2 km de JEN Maldives Malé by Shangri-La
Wi-Fi gratuit
Restaurant
968 €
  • Vio.com
  • Official Site
    964 €
  • Agoda.com
14.4 km de JEN Maldives Malé by Shangri-La
Wi-Fi gratuit
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Malé
Avis (959)
Filtrer les avis
959 résultats
Note attribuée
414
361
110
46
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
414
361
110
46
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 959
Avis écrit le 23 août 2020

Magnifique terrasse sur le toit avec une belle piscine. Notre déjeuner au restaurant délicieux. Tout le personnel de l'hôtel était adorable, depuis la prise en charge à l'aéroport de Hulumalé jusqu'à notre départ.
Une belle journée que je recommande à tous

Date du séjour : octobre 2019
    • Propreté
    • Service
Merci Tanakaii
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HJMD GM, General Manager de JEN Maldives Malé by Shangri-La, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2020
Google Traduction

Dear Tanakaii,

Thank you for the wonderful review! Needless to say, we're delighted that you enjoyed the stay and we appreciate very much your kind words. We love it that you like our infinity pool and having enjoyed your dining experience at our Azur rooftop restaurant. We appreciate as well your compliments for our colleagues whose joy it was to look after you. It was certainly a pleasure to have you stay with us. We're looking forward to welcoming you back, and we hope too that it will be for a longer stay.

Best Regards,
Fahd Mohamed,
Resident Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Nous avons séjourner une nuit du 2 au 3 janvier dans cette établissement avant de reprendre notre vols international
Chambre correct mais assez petite et bien équipé
Literie moyenne, produit de toilette de bonne qualité .
La chambre avait une légère odeur d’humidité
Check in et check out avec transfert vers aéroport rapide et efficace à 5 min de l’aéroport.
Le buffet du petit déjeuné est plus que correct ainsi que le service
Nous avons dinner au restaurant du dernier étage ( bonne variété de nourriture assez sympas avec un service moyens.
A refaire si je devais de nouveau passer une nuit sur cette île avant de reprendre l’avion .
Qualité prix correct

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci Youssef-hadd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HJMD_GM, General Manager de JEN Maldives Malé by Shangri-La, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2019
Google Traduction

Dear LcbIL,

Thank you for your review! We are happy that you have enjoyed your stay and we appreciate your comments on our breakfast, amenities, our colleagues and indeed, knowing that we met your stay expectation. We look forward to welcome you back.

Best regards,
Rahim Flynn
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2018

Bien situé , propre, personnel sympathique. Très sympa café au Rez, superbe terrasse sur le toit avec piscine et vue sur l’ocean et la ville. Proche du marché aux poissons et de magasins. Très agréable d’être accueilli à l’aéroport et emmené en bateau privé.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
2  Merci SwissLady14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HJMD_GM, General Manager de JEN Maldives Malé by Shangri-La, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2018
Google Traduction

Dear Nancy Y,

Thank you for your review! We are happy that you have enjoyed your stay and we appreciate your comments on our breakfast, amenities, our colleagues and indeed, knowing that we met your stay expectation. We look forward to welcome you back.

Best Regards,
Rahim Flynn
General manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Nous avons été très mal accueilli, cet hôtel clôturait notre séjour aux Maldives et franchement j’aurai aimé que l’agence nous propose autre chose. Je n’y reviendrai pas. Hormis la cuisine, surtout à côté de la piscine qui est très bonne, l’hôtel est vieillissant. Les chambres (exécutives) sont petites pour le prix, la piscine est minuscule mal entretenue et cela ne correspond pas aux photos. Le dernier jour nous n’avons même pas eu droit à un matelas car nous partions dans la soirée alors que nous avions séjourné en demie pension. Le personnel est incapable de venir en aide pour quoi que cela soit, une indigence rare pour un hôtel racheté par shangri Laa....quelle déception Je pense fuir cette chaîne à l’avenir

Date du séjour : juillet 2018
1  Merci patriciabH3750NW
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HJMD_GM, General Manager de JEN Maldives Malé by Shangri-La, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2018
Google Traduction

Dear Particia B,

Thank you for taking the time to share your feedback which is essential in our efforts to further improve our service standards and guest experiences. We were disappointed to read of your stay experience and we are keen to find out more to enable us to deliver an exceptional guest experience in the future. Would be willing to contact me directly at Rahim.flynn@hoteljen.com. Feedbacks are an enormous opportunity for us to correct or enhance our services as well as facilities and I thank you for yours. Looking forward to hearing from you.



Best Regards,
Rahim Flynn
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 février 2018 par mobile

Mocktails vraiment délicieux (sans alcool bien sûr !) service attentionné et free Wifi . Beau roof top avec piscine surplombant la ville.Très sympa pour l’apéritif au soleil couchant... une bulle de quiétude dans cette cité surpeuplée et bruyante...

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Vegan06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
HJMD_GM, General Manager de JEN Maldives Malé by Shangri-La, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2018
Google Traduction

Dear Vegan06,
Thank you for the taking the time to review Hotel Jen Male Maldives during your recent stay. We're glad that we have met your overall stay expectation and we look forward to welcoming you back for yet another enjoyable stay.

Best Regards,
Rahim Flynn,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis