Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
179 résultats
Note attribuée
127
30
13
4
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
127
30
13
4
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 179
Avis écrit le 23 février 2020

Si vous cherchez un point de chute a male cet hotel est parfait.
A savoir qu'il est juste en face d'une mosquée mais mis a part ce detail les chambres sont propres tres confortables. Tres bonne literie. Le restaurant en haut vue sur male est tres bien. L'hôtel est a 15 mns de l aéroport. Iman a été incroyable avec nous. Tres serviable avec un très bon français. Tout le monde dans l'hôtel est serviable. L'hôtel est propre des rues principales et du marché. Allez y les yeux fermés!
Je recommande

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Sapna34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haseeb Shareef, General Manager de Samann Grand, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020
Google Traduction

Dear Sapna-fr,

Thank you for your lovely review. We are thrilled to learn you had a wonderful stay with us and loved every aspect of your stay with us. Also, we are glad to learn that our staff took very good care of you during your stay. I have shared your feedback with Imane and our entire team at the hotel. It is feedback such as yours that inspires the team and me to constantly strive for excellence and to make sure that our guests leave the hotel with fond memories.

We are all looking forward to your next visit to your home in Male', Samann Grand for another memorable experience.

If I can be of any assistance in the meanwhile please do let me know.

Warm regards,
Haseeb Shareef
General Manager
Samann Grand, Male'

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 septembre 2019

L'hotel est neuf avec un standing proche des meilleurs standards internationaux. L'accueil est parfait, le personnel agréable et souriant. Une navette gratuite vous permet de faire le trajet de l'aéroport à l'hotel en toute quiétude. Bref tout est parfait. Un petit bémol : il est entouré de mosquées, ça fait parti de l'ambiance locale. Le restaurant est aussi très bien avec une belle vue depuis le toit de l'immeuble. La cuisine est simple et efficace.

Date du séjour : août 2019
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci Fmercie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haseeb S, General Manager de Samann Grand, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2019
Google Traduction

Dear Fmercie,

Thank you for your lovely review. We are glad to learn you had a wonderful stay at Samann Grand and our staff took very good care of you and liked every aspect of the hotel. I have shared your feedback with our entire team at the hotel. It is feedback such as yours that inspires the team and me to constantly strive for excellence and to make sure that our guests leave the hotel with fond memories.

We are all looking forward to your next visit to your home in Male', Samann Grand for another memorable experience.

If I can be of any assistance in the meanwhile please do let me know.

Warm regards,
Haseeb Shareef
General Manager
Samann Grand, Male'

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 mars 2019

nous avons réservé une nuit dans cet hotel avant de reprendre le voyage pour les îles, l'arrivée à l'aéroport était un peu chaotique, on a du chercher le monsieur du transport qui était je pense un peu débordé, le téléphone collé à l'oreille et très stressé pas vraiment accueillant.

On est monté en voiture avec un autre couple et nous sommes enfin arrivé à l'hotel qui est à juste quelques minutes de l'aéroport, très pratique.

Lors de notre arrivée des serviettes fraîches nous attendaient ainsi qu'une boisson. Personnel de l'accueil très sympa. Nos valises ont été transportées dans notre chambre, pas question pour eux qu'on s'en encombre.

On est arrivé assez tard donc on a pas tardé à se coucher, On avait une chambre double deluxe avec balcon (très petit petit balcon) avec vue sur mer. On était pas très bien situés car vue sur océan oui mais vu sur le chantier juste devant aussi.

L'hôtel est situé juste à coté d'une mosquée donc attendez-vous à être réveillé à 5h du matin avec des chants. Le double vitrage n'aide malheureusement pas beaucoup et la nuit les jeunes sont assez bruyants car font la fête juste en bas de l'hôtel.

Le petit déj est servi en buffet assez garni. Vous avez assez de choix (fruits,croissants,petit pains, sucré, salé...charcuterie...vous avez un peu de tout).

A nouveau personnel très accueillant et souriant au petit déjeuner. Ils se sont aussi occupé de notre transport pour l'aéroport afin de prendre l'hydravion pour les iles.

On a eu un petit cadeau avant de partir, un cadre photo. Petit geste très appréciable merci.

Astuce pour la chambre : essayer d'éviter les chambres du coté de la rue et près de la mosquée
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci orely_08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 janvier 2019 par mobile

Hôtel fabuleux avec un très bon emplacement et un excellent restaurant sur le 10eme étage avec vue imprenable sur l’île, personnel est très accueillant en particulier Ali housekeeper qui était très à l’écoute de nos besoins et s’occupais très bien de notre chambre. Je recommande !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Freedom826580
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Haseeb S, General Manager de Samann Grand, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019
Google Traduction

Dear Mr. Freedom826580,

Warmest Greetings from Samann Grand!

Thank you for taking time to share your wonderful experience at Samann Grand.
We are glad that you appreciated and acknowledging the great service from team and excellent food at “The Cloud Restaurant”. And It is always our pleasure to provide our guest with the most excellent as possible.

Looking forward in seeing you and welcoming you here.

Best Regards,
Samann Grand

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 27 juillet 2020

Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis