Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Swiss Emir
Zurich, Suisse

Très bon emplacement est proche de la mosquée

Avis sur Samann Grand
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 4 déc. 2020par mobile
Personnel sympathique, hôtel très propre, très proche de l’aéroport, transfert rapide, restaurant avec vue sur Malé, établissement neuf, chambre climatisée, terrasse, coordination avec les ressorts si nécessaire.
Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Haseeb Shareef, General Manager de Samann Grand, a répondu à cet avis
A répondu 11 juin 2021
Dear swiss_Emir,

Thank you for your lovely review. We are delighted to learn you had a wonderful stay with us and were pleased with every aspect of the hotel. I have shared your feedback with our entire team at the hotel. It is feedback such as yours that inspires the team and me to constantly strive for excellence and to make sure that our guests leave the hotel with fond memories.

We are all looking forward to your next visit to your home in Maldives, Samann Grand for another memorable stay.

If I can be of any assistance in the meanwhile please do let me know.

Warm regards,
Haseeb Shareef
General Manager
Samann Grand, Male’
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
322 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • eDreams
0.5 km de Samann Grand
Wi-Fi gratuit
Piscine
352 €
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • eDreams
0.2 km de Samann Grand
Wi-Fi gratuit
Restaurant
972 €
  • Vio.com
  • Agoda.com
  • Official Site
    972 €
14.7 km de Samann Grand
Wi-Fi gratuit
Piscine
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    219 €
  • Priceline
0.2 km de Samann Grand
Wi-Fi gratuit
Front de mer
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    176 €
  • Algotels
0.9 km de Samann Grand
Wi-Fi gratuit
Restaurant
The Deluxe Room at the Hotel Octave
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    77 €
  • Priceline
1.1 km de Samann Grand
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Priceline
  • ZenHotels.com
    183 €
  • Trip.com
1.1 km de Samann Grand
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    162 €
  • Priceline
0.4 km de Samann Grand
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    294 €
  • eDreams
0.1 km de Samann Grand
Wi-Fi gratuit
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Malé
Avis (540)
Filtrer les avis
542 résultats
Note attribuée
435
70
24
5
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
435
70
24
5
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 542
Avis écrit le 23 février 2020

Si vous cherchez un point de chute a male cet hotel est parfait.
A savoir qu'il est juste en face d'une mosquée mais mis a part ce detail les chambres sont propres tres confortables. Tres bonne literie. Le restaurant en haut vue sur male est tres bien. L'hôtel est a 15 mns de l aéroport. Iman a été incroyable avec nous. Tres serviable avec un très bon français. Tout le monde dans l'hôtel est serviable. L'hôtel est propre des rues principales et du marché. Allez y les yeux fermés!
Je recommande

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Sapna34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Haseeb Shareef, General Manager de Samann Grand, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020
Google Traduction

Dear Sapna-fr,

Thank you for your lovely review. We are thrilled to learn you had a wonderful stay with us and loved every aspect of your stay with us. Also, we are glad to learn that our staff took very good care of you during your stay. I have shared your feedback with Imane and our entire team at the hotel. It is feedback such as yours that inspires the team and me to constantly strive for excellence and to make sure that our guests leave the hotel with fond memories.

We are all looking forward to your next visit to your home in Male', Samann Grand for another memorable experience.

If I can be of any assistance in the meanwhile please do let me know.

Warm regards,
Haseeb Shareef
General Manager
Samann Grand, Male'

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 septembre 2019

L'hotel est neuf avec un standing proche des meilleurs standards internationaux. L'accueil est parfait, le personnel agréable et souriant. Une navette gratuite vous permet de faire le trajet de l'aéroport à l'hotel en toute quiétude. Bref tout est parfait. Un petit bémol : il est entouré de mosquées, ça fait parti de l'ambiance locale. Le restaurant est aussi très bien avec une belle vue depuis le toit de l'immeuble. La cuisine est simple et efficace.

Date du séjour : août 2019
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
4  Merci Fmercie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Haseeb S, General Manager de Samann Grand, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2019
Google Traduction

Dear Fmercie,

Thank you for your lovely review. We are glad to learn you had a wonderful stay at Samann Grand and our staff took very good care of you and liked every aspect of the hotel. I have shared your feedback with our entire team at the hotel. It is feedback such as yours that inspires the team and me to constantly strive for excellence and to make sure that our guests leave the hotel with fond memories.

We are all looking forward to your next visit to your home in Male', Samann Grand for another memorable experience.

If I can be of any assistance in the meanwhile please do let me know.

Warm regards,
Haseeb Shareef
General Manager
Samann Grand, Male'

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 mars 2019

nous avons réservé une nuit dans cet hotel avant de reprendre le voyage pour les îles, l'arrivée à l'aéroport était un peu chaotique, on a du chercher le monsieur du transport qui était je pense un peu débordé, le téléphone collé à l'oreille et très stressé pas vraiment accueillant.

On est monté en voiture avec un autre couple et nous sommes enfin arrivé à l'hotel qui est à juste quelques minutes de l'aéroport, très pratique.

Lors de notre arrivée des serviettes fraîches nous attendaient ainsi qu'une boisson. Personnel de l'accueil très sympa. Nos valises ont été transportées dans notre chambre, pas question pour eux qu'on s'en encombre.

On est arrivé assez tard donc on a pas tardé à se coucher, On avait une chambre double deluxe avec balcon (très petit petit balcon) avec vue sur mer. On était pas très bien situés car vue sur océan oui mais vu sur le chantier juste devant aussi.

L'hôtel est situé juste à coté d'une mosquée donc attendez-vous à être réveillé à 5h du matin avec des chants. Le double vitrage n'aide malheureusement pas beaucoup et la nuit les jeunes sont assez bruyants car font la fête juste en bas de l'hôtel.

Le petit déj est servi en buffet assez garni. Vous avez assez de choix (fruits,croissants,petit pains, sucré, salé...charcuterie...vous avez un peu de tout).

A nouveau personnel très accueillant et souriant au petit déjeuner. Ils se sont aussi occupé de notre transport pour l'aéroport afin de prendre l'hydravion pour les iles.

On a eu un petit cadeau avant de partir, un cadre photo. Petit geste très appréciable merci.

Conseil sur les chambres : essayer d'éviter les chambres du coté de la rue et près de la mosquée
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci orely_08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Haseeb Shareef, General Manager de Samann Grand, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2021
Google Traduction

Dear orely_08,

Thank you for your review and sharing your feedback following your recent stay with us. We are happy to learn that you enjoyed our breakfast buffet and you found the staffs are welcoming. I have shared your feedback with our entire team at the hotel.

We are sorry to hear that there are several aspects of your stay that did not meet your expectations. I have addressed the feedback with our entire team at the hotel.

Your feedback is integral to our quest for excellence. While we wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and we are sorry to hear that in this case we fell short.

We hope we will have an opportunity to welcome you back to Samann Grand, Maldives on your next visit to Maldives to meet and exceed your expectation which we are known for.

If I can be of any assistance in the meanwhile please do let me know.

Warm regards,
Haseeb Shareef
General Manager
Samann Grand, Male’

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 janvier 2019 par mobile

Hôtel fabuleux avec un très bon emplacement et un excellent restaurant sur le 10eme étage avec vue imprenable sur l’île, personnel est très accueillant en particulier Ali housekeeper qui était très à l’écoute de nos besoins et s’occupais très bien de notre chambre. Je recommande !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Freedom826580
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Haseeb S, General Manager de Samann Grand, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019
Google Traduction

Dear Mr. Freedom826580,

Warmest Greetings from Samann Grand!

Thank you for taking time to share your wonderful experience at Samann Grand.
We are glad that you appreciated and acknowledging the great service from team and excellent food at “The Cloud Restaurant”. And It is always our pleasure to provide our guest with the most excellent as possible.

Looking forward in seeing you and welcoming you here.

Best Regards,
Samann Grand

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 6 jours

Date du séjour : septembre 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis