Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Hayat B

Une nuit à malé

Avis sur Hotel Octave
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 nov. 2022
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant de prendre notre vol retour.
On a été bien accueilli, une personne de l'hôtel est venu nous chercher à l'aéroport, pareil pour le retour le transfert à bien été assuré surtout qu'il était tôt le matin avec un temps pluvieux. Donc vraiment très pratique.
L'hôtel est bien placé, proche de tout.
La chambre est simple et propre.
Date du séjour : novembre 2022
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Malé
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 décembre 2018 par mobile

On a passé la dernière nuit dans cet hôtel à la fin de notre séjour, avec le double objectif de visiter Male et d'assurer notre présence pour le vol de retour.
Nous avons été accueillis (couple avec bébé) à l'arrivée de l'avion puis raccompagnés le lendemain à l'aéroport, en voiture climatisée.
Très bon accueil, chambres propres, WiFi, climatisation et TV par satellite. Bon petit déjeuner également.
Et situation idéale pour visiter Male, à deux pas de la mosquée et du port de pêche avec son marché. A visiter !
Merci en tous cas pour ce séjour

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Arrivés a l'aéroport, ns ne trouvons personne de l'hôtel. Ns allons au point d'information qui a appelé l'hôtel pour nous. 2mins aprés un mr était là.

Nous avons pris le ferry. Puis un taxi était de l'autre côté, direction l'hôtel.

Accueil avec un verre de jus frais.
Personnel charmant et dévoué.

Chambre propre. AC.

Petit déj complet.

Bien situés dans Malé.
Nous avons fait une petite visite le lendemain. Nous prenions le ferry de 15h30 pour Maafushi. (1h30)

L'hôtél nous a porté à l'embarcadére + s'est occupé des tickets.

Rien a dire. Une bonne adresse pour une nuit a Malé.

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2014

Très bon pour passer une nuit sur Malé (ou plus si affinité!). Bon rapport qualité prix. Très serviable, toujours prêt à aider les clients.
Accueil: très bien,
Service: très bien,
localisation: excellente, pour visiter Malé (la ville mérite une visite, au moins rapide, cela donne une vision très différente des îles hôtels),
chambre: bonne, par rapport au prix,
petit déjeuner: nous n'avons pas trop accroché, un peu light et peu varié (mais ok par rapport au prix demandé)

Date du séjour : mars 2014
Avis écrit le 24 avril 2014

Une expérience unique que d aller a Malé. Très peu d européen dans les rues, les rues grouillent de monde, et de scooter. A voir. De plus l hôtel est situé en plein centre tout près de main street, avec beaucoup de magasins. Hôtel très propre, chambre spacieuse, tout est la pour nous satisfaire, personnel sympathique et prêt à nous aider. N ayez pas peur du bruit car a partir de 21h plus de circulation donc calme. Nous ont gardé 1 valise 1 semaine car au retour des maldives nous y avons redormi. Nous avons préféré dormir 1 nuit a l aller comme cela nous sommes parti par le premier hydravion et 1 nuit au retour car nous avons pu prendre le dernier hydravion donc au final 2 nuits moins chères et plus de temps sur l ile. L hôtel s'occupe des transfert et vient vous chercher a l'aéroport
Le soir nous avons diné sur place et restauration peu chère et bonne. A conseiller

Date du séjour : mars 2014
Avis écrit le 21 avril 2014

séjour de 3 nuits sur Malé. Accueil à l'aéroport, transferts en bateau par l’hôtel ( dhoni) et taxi ( aller et retour ) inclus dans le forfait .clientèle européenne et chinoise . Petit hôtel très propre , accueil cordial et chaleureux , personnel attentif et disponible . possibilité sur place de trouver une carte téléphonique locale ( dhiragu 5 $ / pour appeler taxi ou joindre sur place correspondant. Chambre climatisée . rangement / coffre individuel , mini bar, TV .Wc douche lavabo . 2 bouteilles d'eau/ jour a disposition sans supplément.Propreté impeccable .Literie demanderai peut être a être changée ( attention les dos fragiles..). Petit déjeuner continental ou américain ( peut être inclus dans le forfait au moment de la résa . Situation calme ,la rue ou se situe l’hôtel permet une immersion immédiate avec la vie locale . A 10 mm des principales attractions de cette toute petite ville.Quartier vivant mais non bruyant ( à l’écart des grandes artères ( voitures / motos ++) . Magasins et supérette locale à proximité . Permet de sortir le soir diner ou prendre une consommation et de rentrer à pied sans problèmes .( certain hôtel sont assez excentré et donc retour le soir de préférence en taxi . A conseiller
pour qq jours pour qui souhaite un contact avec la population locale.

Conseil sur les chambres : 7° étage ( ascenseur) par ex. 701 douche et WC privatif ce qui ne semble pas être le cas de toutes les chambres
Date du séjour : avril 2014