Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné là en juin 2017 pendant une semaine. Grand bungalow avec grande terrasse un peu vieilli mais plein de charme et confortable chambre clim, grande cuisine bien équipée, salon interieur/extérieur, grande sdb... joli jardin..très calme. ..des petits chats.. la dame qui s'occupe de la propriété est très gentille...petit bassin... on regrettera les transats en mauvais états mais peut être changés depuis... parking.. calme absolu à 2 pas des plus belles plages... en amont au carrefour de quoi faire ses courses (le nécessaire mais pas des folies) excellent rapport qualité prix pour un séjour vraiment partait vous vous y sentirez vraiment chez vous.... et un peu Robinsons.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 7 novembre 2017

2ème séjour à côte Sud et toujours aussi ravi. 3 Villas créole dans un jardin magnifique. Nous avons séjourné 5 nuits dans la plus grande. 2 chambres, 2 très belles salle de bain, salon immense, une cuisine et une très grande terrasse bord de la piscine. Très belle décoration. Situé tout au sud de Mahé près d'une très belle plage. Gemma la gouvernante est très serviable et accueillante. Un endroit où l'on se sent comme chez soi.

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons séjourné en famille dans la villa aranci, elle est entourée d'un très beau jardin ou l'on
respire le calme, la sérénité et la nature. On se croirait au paradis!. La villa se comporte de 3 chambres avec chacune sa salle de bain équipée, la villa est magnifiquement décorée avec une piscine idéale pour la famille. Gemma la femme de ménage est une personne très serviable, très propre et la cerise sur le gâteau c'est sa cuisine!. Un grand merci à Josée la propriétaire qui nous a tout expliqué avant notre départ, ainsi que pour la réservation de la location de voiture(tarif préférentiel),afin de mieux préparer notre voyage d'où le résultat: un voyage sans stress!.
Voila une adresse à garder précieusement pour un séjour authentique sur la plus belle plage de l'ile. Allez y vous ne le regretterez pas!

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous venons de passer, avec notre bébé de 16 mois, 9 nuits à Coté Sud dans l'appartement en rez de jardin "Fiori di Maggio". Nous avons particulièrement apprécié l'accueil, la gentillesse et la serviabilité de Josée et Gemma. La propriété est magnifique, le jardin est superbe, le logement est confortable. Bref, un excellent séjour et une très bonne adresse !

Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé une semaine magnifique à coté sud: l'endroit est magique. Nous étions en famille et avions réservé les trois locations du site : nous étions comme seuls au monde dans une jungle dense mais avec tout le confort nécessaire : plaisir des yeux et confort garantis (piscine pour se rafraichir en prime +++). Les maisons sont très bien aménagées et fraiches (climatisation dans les chambres) et aérées. Pleins de détails de décoration qui s'accordent parfaitement à la beauté de l'île!
Les enfants ont particulièrement adoré la piscine, les parents étaient ravis de pouvoir les suveiller depuis la table de la terrasse. (de Gli Aranci). Et vu la richesse du jardin, ils ont pu en apprendre un peu plus sur la flore des Seychelles : un jardin botanique à la maison!!
Gemma est une super hote.Les espaces extérieurs sont très agréables, le magnifique jardin est très bien entretenu et les fruits et les fleurs abondent. Bref c'était le top:un vrai coin de paradis à 2 minutes en voiture d'une des plus belle plages de l'île. On espère pouvoir y retourner bientot.
Mention spéciale aussi pour la gentillesse et la communication avec Josée la propriétaire italienne qui parle très bien français et qui nous a bien aidée à préparer le voyage . Super sympa. Merci

Date du séjour : mars 2013