Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 mai 2015

L'endroit est magnifique, niché au détour d'improbables chemins au coeur d'une nature luxuriante. Le Sans Souci vaut le detour et l'installation: les chambres sont parfaites, les pièces d'accueil tout autant. L'accueil est plus que parfait, c'est plus qu'un accueil c'est une rencontre. Et que dire des déclicieux repas... endroit idéal pour circuler dans Mahé le jour et venir se retirer dans un cocon avec vue sur mer en soirée, en compagnie authentique autour d'un délciieux repas. Aucune hésitation, nous rêvons d'y retourner;

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 mai 2015

Decouvrir le "Sans Souci" est en soi une réelle aventure .....

Perdu au sein d'une forêt majestueuse, aux détours entrelacés,
Osez franchir le pont juste apres le rocher.....
Les couleurs et les odeurs vous séduiront autant
Que Jeanine et Hugo, des hôtes plus que charmants....
Qui savent allier grand professionnalisme et savoir-faire
A l'intelligence du cœur, un joyeux savoir être !

Merci pour ces bonheurs partages.

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 25 avril 2015

Nous sommes restés 5 jours au Sans Souci. Le lieu est authentique et très bien entretenu. Au petit déjeuner, nous avons eu le privilège de goûter des fruits totalement inconnus et succulents. Les dîners étaient également délicieux. Nous remercions Jeanine et Hugues, ainsi que toutes les personnes qui les aident au quotidien, pour leur disponibilité et leur sincérité. Nous conservons cette précieuse adresse qui a contribué à notre coup de cœur pour les Seychelles....

Avis écrit le 23 avril 2015

Hugues et Jeannine sont des hôtes plus qu'accueillants: on se sent accueillis comme des princes. On a mangé comme des rois. Le thé à la citronnelle (quel délice!) nous a protégés des moustiques. On a même reçus des conseils culinaires de la maitresse des lieux. Jeannine est aux petits soins pour chacun, a des conseils et d'anecdotes concernant les îles. Après nos excursions, un petit plouf rafraichissant dans la piscine était bien agréable.
Le bruit ne nous a pas dérangé et les couchers de soleil sur Mahé sont magnifiques.
Bref l'accueil, les repas succulents et la chaleur humaine nous ont laissé un gout de trop peu : vivement qu'on y retourne.

Avis écrit le 20 avril 2015

Pour nos 20 ans de mariage, nous avons passé 2 nuits (seulement à notre grand regret) dans cet établissement ou nous avons été super bien accueilli par Hugues et Jeanine. Jeanine délivre d'excellents conseils pour découvrir son île, les petits déjeuner sont copieux, on nous fait manger des fruits de l'île (pas comme "Au duc de Praslin" ou on vous sert des pommes et des oranges..).
Le repas du soir est une merveille.
Le bémol , un peu bruyant lié a l'activité du port.
Un idée pour Hugues :déplacer le frigo (qui est bruyant la nuit) dans le local du coffre fort)
Personnellement nous y retournerons pour plus longtemps
Yves et Nathalie

4  Merci Yves et Nathali... R