Hotels.com
CheapTickets
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2015

Nous avons terminé notre séjour aux Seychelles par 4 nuits au Sans-Souci et avons été enchantés par cette guesthouse. Tout était parfait!

Jeanine et Hugues sont des hôtes en or. Dès notre arrivée, nous avions l'impression de faire partie de la famille. Nous avons reçu de précieux conseils sur les visites et différentes plages à voir sur l'îles (une carte de l'île est offerte).

La chambre était spacieuse et très propre.

Les petits-déjeunes sont excellents! Pains (du vrai pain!), fruits exotiques, jus de fruit, confitures, oeufs, lard, café, thé..
Les repas sont succulents et variés chaque soir! Nous avons découverts pleins de spécialités créoles! Miam! Bravo à Jeanine et à Jasmine!

Le plus de cet hôtel: la location de voiture, indispensable en raison de l'emplacement, est incluse dans le prix de la chambre.

Un grand merci à Jeanine et Hugues!

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 11 août 2015

Nous avons passé six jours mi-juillet dans cette petite pension qui surplombe Victoria et le parc marin de la baie de Sainte-Anne. Nous sommes venus en famille avec 2 enfants de 10 et 11 ans et avons réservé une grande chambre familiale climatisée qui correspondait tout à fait à nos attentes. Nous avons été enchanté par la cuisine seychelloise servie lors du repas du soir (la meilleure qui nous a été servie durant 3 semaines passées aux Seychelles). La voiture mise à disposition nous a permis de bien visiter l'île et grâce aux conseils avisés de Jeanine de découvrir les plus belles plages et autres lieux intéressants. Nos enfants ont adoré jouer avec les 3 chiens de la maison et batifoler dans la piscine bien qu'un peu fraîche en cette saison. La pension peut être assez difficile à trouver mais Hugo viendra vous chercher à l'aéroport ou au port. Encore un grand merci à Hugo et Jeanine pour leur accueil chaleureux et leur agréable compagnie.

Astuce pour la chambre : uniquement 3 chambres dont une grande chambre familiale sur 2 étages
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 mai 2015

L'endroit est magnifique, niché au détour d'improbables chemins au coeur d'une nature luxuriante. Le Sans Souci vaut le detour et l'installation: les chambres sont parfaites, les pièces d'accueil tout autant. L'accueil est plus que parfait, c'est plus qu'un accueil c'est une rencontre. Et que dire des déclicieux repas... endroit idéal pour circuler dans Mahé le jour et venir se retirer dans un cocon avec vue sur mer en soirée, en compagnie authentique autour d'un délciieux repas. Aucune hésitation, nous rêvons d'y retourner;

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 mai 2015

Decouvrir le "Sans Souci" est en soi une réelle aventure .....

Perdu au sein d'une forêt majestueuse, aux détours entrelacés,
Osez franchir le pont juste apres le rocher.....
Les couleurs et les odeurs vous séduiront autant
Que Jeanine et Hugo, des hôtes plus que charmants....
Qui savent allier grand professionnalisme et savoir-faire
A l'intelligence du cœur, un joyeux savoir être !

Merci pour ces bonheurs partages.

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 25 avril 2015

Nous sommes restés 5 jours au Sans Souci. Le lieu est authentique et très bien entretenu. Au petit déjeuner, nous avons eu le privilège de goûter des fruits totalement inconnus et succulents. Les dîners étaient également délicieux. Nous remercions Jeanine et Hugues, ainsi que toutes les personnes qui les aident au quotidien, pour leur disponibilité et leur sincérité. Nous conservons cette précieuse adresse qui a contribué à notre coup de cœur pour les Seychelles....

Date du séjour : mars 2015