Hotels.com
CheapTickets
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2016

Adresse que nous recommandons. Les chambres sont très propres, très spacieuses, grande salle de bains, frigo, beaucoup de place de rangement, très belle déco et très belle vue aussi sur le port de Malé.
Jeanine et Hugues sont au petits soins pour leurs hôtes. Jeanine est une cuisinière hors pair, de toutes nos vacances, le Sans Souci nous a offert la meilleure cuisine Sécheylloise.
Très bonne literie. Piscine extérieure avec linges disposition, pour la plage aussi, non vraiment le TOP.
Le forfait peut paraître un peu cher (demi-pension, voiture), mais ça vaut le coup. Tout à disposition sur place, vraiment on est Sans Souci. Cette guesthouse porte bien son nom.
Accueil très chaleureux, dur de les quitter....

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 20 novembre 2015 par mobile

Nous sommes parties entre amies aux Seychelles et avons choisi par hasard (guidé par tripadvisor néanmoins...) cette guesthouse. Nous en garderons un souvenir inoubliable (et nous y reviendrons c'est sur!)
Jeanine et Hugues ont créé un endroit très esthétique (Hugues est un architecte impressionnant et Jeanine a énormément de goût pour la décoration)
Les repas (pris en leur compagnie) sont exceptionnels au niveau des saveurs, mais aussi grâce aux hôtes qui partagent beaucoup sur les Seychelles (notre premier cours de créole;))
Enfin les conseils de Jeanine sur les visites de l'île, couplés aux très pratiques voitures mises à disposition nous ont permis de voir les merveilleux endroits de Mahe!
Honorine et Christine

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 octobre 2015

Endroit magique, que l'on atteint après un peu de route, complétement isolé, des chambres superbes et que dire de l'accueil de Hughes et de Jeannine, un des meilleur accueil que nous ayons reçu de tout nos voyages
le tarif comprend tout repas voiture, transferts
des repas succulents
Nous avons pu profiter de notre chambre et de la voiture jusqu’au moment de notre départ soit 18h00
petite précision, bien vérifier avant de réserver cette guesthouse, celle-ci se situe sur les hauteurs, donc pour ceux qui veulent un accès direct à la plage, ce n'est pas pour vous, mais ce serait dommage de louper cette guesthouse

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 25 août 2015

Nous avons terminé notre séjour aux Seychelles par 4 nuits au Sans-Souci et avons été enchantés par cette guesthouse. Tout était parfait!

Jeanine et Hugues sont des hôtes en or. Dès notre arrivée, nous avions l'impression de faire partie de la famille. Nous avons reçu de précieux conseils sur les visites et différentes plages à voir sur l'îles (une carte de l'île est offerte).

La chambre était spacieuse et très propre.

Les petits-déjeunes sont excellents! Pains (du vrai pain!), fruits exotiques, jus de fruit, confitures, oeufs, lard, café, thé..
Les repas sont succulents et variés chaque soir! Nous avons découverts pleins de spécialités créoles! Miam! Bravo à Jeanine et à Jasmine!

Le plus de cet hôtel: la location de voiture, indispensable en raison de l'emplacement, est incluse dans le prix de la chambre.

Un grand merci à Jeanine et Hugues!

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 11 août 2015

Nous avons passé six jours mi-juillet dans cette petite pension qui surplombe Victoria et le parc marin de la baie de Sainte-Anne. Nous sommes venus en famille avec 2 enfants de 10 et 11 ans et avons réservé une grande chambre familiale climatisée qui correspondait tout à fait à nos attentes. Nous avons été enchanté par la cuisine seychelloise servie lors du repas du soir (la meilleure qui nous a été servie durant 3 semaines passées aux Seychelles). La voiture mise à disposition nous a permis de bien visiter l'île et grâce aux conseils avisés de Jeanine de découvrir les plus belles plages et autres lieux intéressants. Nos enfants ont adoré jouer avec les 3 chiens de la maison et batifoler dans la piscine bien qu'un peu fraîche en cette saison. La pension peut être assez difficile à trouver mais Hugo viendra vous chercher à l'aéroport ou au port. Encore un grand merci à Hugo et Jeanine pour leur accueil chaleureux et leur agréable compagnie.

Astuce pour la chambre : uniquement 3 chambres dont une grande chambre familiale sur 2 étages
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille