Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
Expedia.com
Travelocity
Orbitz.com
Voir 5 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 mars 2016

Jeannine et Hugues vous accueille dans leur très jolie guesthouse avec une vue panoramique sur la baie de Victoria. Les chambres sont très propres et lumineuses. La clime fonctionne très bien (il fait très chaud aux Seychelles). Et la piscine est très agréable en fin de journée. Le chemin pour y accéder est magnifique (difficile à trouver mais ils viennent vous chercher à l'aéroport). L'endroit est retiré et très calme. Le plus incontestable de cette guesthouse est sans nul doute l'accueil chaleureux et la cuisine excellente. En effet Jeannine vous fait découvrir des plats typiques créoles (un vrai régal). Formule très avantageuse avec location de voiture qui vous attend directement à la guesthouse (et donc pas besoin de la rendre à la fin du séjour à l'aéroport). Bref un endroit charmant avec des hôtes aux petits soins qui vous font découvrir leur iles avec passion. A ne pas rater!!!

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 mars 2016

Adresse que nous recommandons. Les chambres sont très propres, très spacieuses, grande salle de bains, frigo, beaucoup de place de rangement, très belle déco et très belle vue aussi sur le port de Malé.
Jeanine et Hugues sont au petits soins pour leurs hôtes. Jeanine est une cuisinière hors pair, de toutes nos vacances, le Sans Souci nous a offert la meilleure cuisine Sécheylloise.
Très bonne literie. Piscine extérieure avec linges disposition, pour la plage aussi, non vraiment le TOP.
Le forfait peut paraître un peu cher (demi-pension, voiture), mais ça vaut le coup. Tout à disposition sur place, vraiment on est Sans Souci. Cette guesthouse porte bien son nom.
Accueil très chaleureux, dur de les quitter....

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 20 novembre 2015 par mobile

Nous sommes parties entre amies aux Seychelles et avons choisi par hasard (guidé par tripadvisor néanmoins...) cette guesthouse. Nous en garderons un souvenir inoubliable (et nous y reviendrons c'est sur!)
Jeanine et Hugues ont créé un endroit très esthétique (Hugues est un architecte impressionnant et Jeanine a énormément de goût pour la décoration)
Les repas (pris en leur compagnie) sont exceptionnels au niveau des saveurs, mais aussi grâce aux hôtes qui partagent beaucoup sur les Seychelles (notre premier cours de créole;))
Enfin les conseils de Jeanine sur les visites de l'île, couplés aux très pratiques voitures mises à disposition nous ont permis de voir les merveilleux endroits de Mahe!
Honorine et Christine

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 octobre 2015

Endroit magique, que l'on atteint après un peu de route, complétement isolé, des chambres superbes et que dire de l'accueil de Hughes et de Jeannine, un des meilleur accueil que nous ayons reçu de tout nos voyages
le tarif comprend tout repas voiture, transferts
des repas succulents
Nous avons pu profiter de notre chambre et de la voiture jusqu’au moment de notre départ soit 18h00
petite précision, bien vérifier avant de réserver cette guesthouse, celle-ci se situe sur les hauteurs, donc pour ceux qui veulent un accès direct à la plage, ce n'est pas pour vous, mais ce serait dommage de louper cette guesthouse

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 25 août 2015

Nous avons terminé notre séjour aux Seychelles par 4 nuits au Sans-Souci et avons été enchantés par cette guesthouse. Tout était parfait!

Jeanine et Hugues sont des hôtes en or. Dès notre arrivée, nous avions l'impression de faire partie de la famille. Nous avons reçu de précieux conseils sur les visites et différentes plages à voir sur l'îles (une carte de l'île est offerte).

La chambre était spacieuse et très propre.

Les petits-déjeunes sont excellents! Pains (du vrai pain!), fruits exotiques, jus de fruit, confitures, oeufs, lard, café, thé..
Les repas sont succulents et variés chaque soir! Nous avons découverts pleins de spécialités créoles! Miam! Bravo à Jeanine et à Jasmine!

Le plus de cet hôtel: la location de voiture, indispensable en raison de l'emplacement, est incluse dans le prix de la chambre.

Un grand merci à Jeanine et Hugues!

Date du séjour : août 2015