Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mai 2016 par mobile

Nous avons bénéficié d'une très belle chambre bien équipée et joliment décorée! Le balcon offre une vue imprenable sur mahé et son port ainsi que sur les sorties nocturnes des roussettes!
Excellent accueil avec la bonne humeur et le sourire!
Petit déjeuner de qualité et complet, possibilité de manger le soir sur place avec des repas de grande qualité.
Navette gratuite pour venir et partir du gite et voiture de location mise à disposition (compris dans le tarif de la chambre).
Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu!
Heureux de vous avoir connu!

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 mars 2016

Jeannine et Hugues vous accueille dans leur très jolie guesthouse avec une vue panoramique sur la baie de Victoria. Les chambres sont très propres et lumineuses. La clime fonctionne très bien (il fait très chaud aux Seychelles). Et la piscine est très agréable en fin de journée. Le chemin pour y accéder est magnifique (difficile à trouver mais ils viennent vous chercher à l'aéroport). L'endroit est retiré et très calme. Le plus incontestable de cette guesthouse est sans nul doute l'accueil chaleureux et la cuisine excellente. En effet Jeannine vous fait découvrir des plats typiques créoles (un vrai régal). Formule très avantageuse avec location de voiture qui vous attend directement à la guesthouse (et donc pas besoin de la rendre à la fin du séjour à l'aéroport). Bref un endroit charmant avec des hôtes aux petits soins qui vous font découvrir leur iles avec passion. A ne pas rater!!!

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 mars 2016

Adresse que nous recommandons. Les chambres sont très propres, très spacieuses, grande salle de bains, frigo, beaucoup de place de rangement, très belle déco et très belle vue aussi sur le port de Malé.
Jeanine et Hugues sont au petits soins pour leurs hôtes. Jeanine est une cuisinière hors pair, de toutes nos vacances, le Sans Souci nous a offert la meilleure cuisine Sécheylloise.
Très bonne literie. Piscine extérieure avec linges disposition, pour la plage aussi, non vraiment le TOP.
Le forfait peut paraître un peu cher (demi-pension, voiture), mais ça vaut le coup. Tout à disposition sur place, vraiment on est Sans Souci. Cette guesthouse porte bien son nom.
Accueil très chaleureux, dur de les quitter....

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 novembre 2015 par mobile

Nous sommes parties entre amies aux Seychelles et avons choisi par hasard (guidé par tripadvisor néanmoins...) cette guesthouse. Nous en garderons un souvenir inoubliable (et nous y reviendrons c'est sur!)
Jeanine et Hugues ont créé un endroit très esthétique (Hugues est un architecte impressionnant et Jeanine a énormément de goût pour la décoration)
Les repas (pris en leur compagnie) sont exceptionnels au niveau des saveurs, mais aussi grâce aux hôtes qui partagent beaucoup sur les Seychelles (notre premier cours de créole;))
Enfin les conseils de Jeanine sur les visites de l'île, couplés aux très pratiques voitures mises à disposition nous ont permis de voir les merveilleux endroits de Mahe!
Honorine et Christine

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 octobre 2015

Endroit magique, que l'on atteint après un peu de route, complétement isolé, des chambres superbes et que dire de l'accueil de Hughes et de Jeannine, un des meilleur accueil que nous ayons reçu de tout nos voyages
le tarif comprend tout repas voiture, transferts
des repas succulents
Nous avons pu profiter de notre chambre et de la voiture jusqu’au moment de notre départ soit 18h00
petite précision, bien vérifier avant de réserver cette guesthouse, celle-ci se situe sur les hauteurs, donc pour ceux qui veulent un accès direct à la plage, ce n'est pas pour vous, mais ce serait dommage de louper cette guesthouse

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple