Avis publié : 12 mai 2016

Dommage que l'on ne puisse mettre que 5 étoiles.... La gentillesse de Jeanine et de Hugues valent largement 7 étoiles! Tout était parfait, la chambre (très propre, et wifi gratuit), la nourriture (pas besoin d'aller voir ailleurs tellement c'est bon), l'endroit (sur les hauteurs de Victoria, la nuit belle vue sur le port), la disponibilité de Hugues pour les transferts vers l'aéroport, et la location de voitures.
L'avantage de la formule avec la voiture, est que vous êtes vraiment libre de vous déplacer librement sur toute l'île, et de dénicher les petites plages où vous serez tout seul!!!
Alors le seul conseil que je peux vous donner, vous pouvez aller au Sansouci les yeux fermés! Car comme son nom l'indique pas de souci au Sansouci!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien situées
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2016 par mobile

Nous avons bénéficié d'une très belle chambre bien équipée et joliment décorée! Le balcon offre une vue imprenable sur mahé et son port ainsi que sur les sorties nocturnes des roussettes!
Excellent accueil avec la bonne humeur et le sourire!
Petit déjeuner de qualité et complet, possibilité de manger le soir sur place avec des repas de grande qualité.
Navette gratuite pour venir et partir du gite et voiture de location mise à disposition (compris dans le tarif de la chambre).
Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu!
Heureux de vous avoir connu!

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2016

Jeannine et Hugues vous accueille dans leur très jolie guesthouse avec une vue panoramique sur la baie de Victoria. Les chambres sont très propres et lumineuses. La clime fonctionne très bien (il fait très chaud aux Seychelles). Et la piscine est très agréable en fin de journée. Le chemin pour y accéder est magnifique (difficile à trouver mais ils viennent vous chercher à l'aéroport). L'endroit est retiré et très calme. Le plus incontestable de cette guesthouse est sans nul doute l'accueil chaleureux et la cuisine excellente. En effet Jeannine vous fait découvrir des plats typiques créoles (un vrai régal). Formule très avantageuse avec location de voiture qui vous attend directement à la guesthouse (et donc pas besoin de la rendre à la fin du séjour à l'aéroport). Bref un endroit charmant avec des hôtes aux petits soins qui vous font découvrir leur iles avec passion. A ne pas rater!!!

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2016

Adresse que nous recommandons. Les chambres sont très propres, très spacieuses, grande salle de bains, frigo, beaucoup de place de rangement, très belle déco et très belle vue aussi sur le port de Malé.
Jeanine et Hugues sont au petits soins pour leurs hôtes. Jeanine est une cuisinière hors pair, de toutes nos vacances, le Sans Souci nous a offert la meilleure cuisine Sécheylloise.
Très bonne literie. Piscine extérieure avec linges disposition, pour la plage aussi, non vraiment le TOP.
Le forfait peut paraître un peu cher (demi-pension, voiture), mais ça vaut le coup. Tout à disposition sur place, vraiment on est Sans Souci. Cette guesthouse porte bien son nom.
Accueil très chaleureux, dur de les quitter....

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2015 par mobile

Nous sommes parties entre amies aux Seychelles et avons choisi par hasard (guidé par tripadvisor néanmoins...) cette guesthouse. Nous en garderons un souvenir inoubliable (et nous y reviendrons c'est sur!)
Jeanine et Hugues ont créé un endroit très esthétique (Hugues est un architecte impressionnant et Jeanine a énormément de goût pour la décoration)
Les repas (pris en leur compagnie) sont exceptionnels au niveau des saveurs, mais aussi grâce aux hôtes qui partagent beaucoup sur les Seychelles (notre premier cours de créole;))
Enfin les conseils de Jeanine sur les visites de l'île, couplés aux très pratiques voitures mises à disposition nous ont permis de voir les merveilleux endroits de Mahe!
Honorine et Christine

Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis