“Expérience inoubliable et enrichissante, allez-y absolument !!!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Victoria.
Le Sans Souci Guesthouse
Avis publié: 3 août 2016

Nous sommes à peine rentrés de notre séjour chez Jeanine et Hugues, les propriétaires du Sans Soucis. Nous sommes restés 6 nuits, avons pris une magnifique chambre familiale et spacieuse et très propre, décorée avec beaucoup de goût. Ce fut une rencontre enrichissante, autant pour nous que pour nos filles. Le guesthouse est très bien situé à Mahé, car il est proche de tout si vous décidez de visiter toute l'île. Ils vous fournissent une voiture de location, Hugues s'occupe de venir vous chercher à l'aéroport et vous ramener. La vue depuis leur maison est magnifique. Le petit-déjeuner est délicieux avec du pain frais, des fruits frais, et le soir le repas préparé par Jeanine est juste incroyable tellement il est divin ! Vous devez absolument aller dormir chez Jeanine et Huges si vous allez à Mahé, c'est la meilleure adresse de toute l'île ! On s'y sent bien ! Nous reviendrons aux Seychelles car c'était un magnifique voyage et nous nous réjouissons déjà de revoir nos amis du Sans Soucis. Leur 3 chiens aussi sont adorables et nos filles étaient contentes d'avoir des compagnons pour les caresser ! Bravo pour leur professionnalisme et aussi merci pour tous les conseils qu'ils nous ont donné pour visiter les meilleurs endroits de l'île ! Nous n'avons rien raté !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une belle vue !!!!!
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Sans Souci Guesthouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2016

Sobriété raffinée de la chambre très confortable, vue splendide sur le parc marin de Ste Anne, cuisine copieuse et excellente (épices savamment dosées, vrai pain et fruits succulents aux petits-déjeuners (ah, le coeur de boeuf comme ceux de mon enfance!), gentillesse, compétence et disponibilité de nos hôtes, tout était parfait ...ou presque (seul bémol : l'indisponibilité de la piscine qui attendait apparemment d'être nettoyée mais peut-être qu'à cette saison (hiver austral) les propriétaires jugent la baignade non appropriée?) .
Mais le rapport qualité prix est malgré tout excellent, surtout si l'on tient compte de la mise à disposition d'une voiture, des boissons incluses dans les repas, de la connexion Wi Fi (très bonne, ce qui n'était pas le cas dans nos autres hébergements aux Seychelles), et de l'environnement somptueux (vue sur la montagne et l'océan), qui change des sentiers battus aux Seychelles.
Bref, nous avons terminé en beauté notre circuit seychellois au cours de ces deux dernières nuits passées chez Jeanine et Hugues, nous reviendrons, "nous artrouve"...

Astuce pour la chambre : Il n'y a que 3 chambres (dont une familiale), donc s'y prendre à l'avance pour réserver.
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2016

Dommage que l'on ne puisse mettre que 5 étoiles.... La gentillesse de Jeanine et de Hugues valent largement 7 étoiles! Tout était parfait, la chambre (très propre, et wifi gratuit), la nourriture (pas besoin d'aller voir ailleurs tellement c'est bon), l'endroit (sur les hauteurs de Victoria, la nuit belle vue sur le port), la disponibilité de Hugues pour les transferts vers l'aéroport, et la location de voitures.
L'avantage de la formule avec la voiture, est que vous êtes vraiment libre de vous déplacer librement sur toute l'île, et de dénicher les petites plages où vous serez tout seul!!!
Alors le seul conseil que je peux vous donner, vous pouvez aller au Sansouci les yeux fermés! Car comme son nom l'indique pas de souci au Sansouci!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien situées
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2016 par mobile

Nous avons bénéficié d'une très belle chambre bien équipée et joliment décorée! Le balcon offre une vue imprenable sur mahé et son port ainsi que sur les sorties nocturnes des roussettes!
Excellent accueil avec la bonne humeur et le sourire!
Petit déjeuner de qualité et complet, possibilité de manger le soir sur place avec des repas de grande qualité.
Navette gratuite pour venir et partir du gite et voiture de location mise à disposition (compris dans le tarif de la chambre).
Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu!
Heureux de vous avoir connu!

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2016

Jeannine et Hugues vous accueille dans leur très jolie guesthouse avec une vue panoramique sur la baie de Victoria. Les chambres sont très propres et lumineuses. La clime fonctionne très bien (il fait très chaud aux Seychelles). Et la piscine est très agréable en fin de journée. Le chemin pour y accéder est magnifique (difficile à trouver mais ils viennent vous chercher à l'aéroport). L'endroit est retiré et très calme. Le plus incontestable de cette guesthouse est sans nul doute l'accueil chaleureux et la cuisine excellente. En effet Jeannine vous fait découvrir des plats typiques créoles (un vrai régal). Formule très avantageuse avec location de voiture qui vous attend directement à la guesthouse (et donc pas besoin de la rendre à la fin du séjour à l'aéroport). Bref un endroit charmant avec des hôtes aux petits soins qui vous font découvrir leur iles avec passion. A ne pas rater!!!

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Victoria ou ses environs
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
1.797 avis
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Eden Bleu Hotel
Eden Bleu Hotel
N° 1 sur 4 à Victoria
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
Four Seasons Resort Seychelles
Four Seasons Resort Seychelles
N° 1 sur 2 à Baie Lazare
1.089 avis

Vous connaissez Le Sans Souci Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Le Sans Souci Guesthouse

Adresse: Mountain road of Sans Soucis | PO Box 1234, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Victoria
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Victoria
Catégorie de prix : 180 € - 270 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Sans Souci Guesthouse est une étape incontournable pour des vacances réussies aux Seychelles. ... plus   moins