“Magnifiques vacances et tres bons souvenirs”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Victoria.
Le Sans Souci Guesthouse
Avis publié: 29 octobre 2016

Nous revenons de passer 8 jours chez Jeanine et Hugues en demie pension avec nos deux enfants, quel magnifique séjour? une ambiance familiale et surtout quelle hospitalité...des personnes très attachantes et très soucieux du bien être de leurs clients. tout a été parfait, du petit déjeuner au repas du soir, quelle cuisine !!! Que du local, poissons, fruits, légumes...Un délice.
la chambre et la douche impeccable, la vue magnifique sur Victoria depuis le balcon, Jeanine toujours la pour nous donner des conseils sur les endroits à visiter, et surtout nos enfants passionnés par les charmantes histoires de Jeanine le soir.
Si nous pouvions nous y retournerions tout les ans !!
Voila des personnes qui aiment accueillir et qui font tout pour que le client soit satisfait.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Sans Souci Guesthouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2016 par mobile

Merci à Jeanine et Hugues!
Nous avons séjourné 4 nuits dans une chambre familiale impeccable en duplex avec terrasse et balcon (vue sur océan et zone portuaire de Victoria).
L'accueil est personnalisé et chaleureux.
Le petit déjeuner est bon.
Repas du soir en terrasse avec vue panoramique avec nos hôtes: cuisine créative variée et d'excellente qualité. Assurément les meilleurs repas que nous ayons pris aux seychelles et cela en bonne compagnie! Inoubliable!
Transferts compris, conseils précieux et avisés de visite de l'île par Jeanine et Hugues, voiture de location incluse au forfait... Tout pour nous simplifier la vie en voyage!
Nous avons eu un réel coup de cœur pour Sans souci!
Encore merci!

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié: 3 août 2016

Nous sommes à peine rentrés de notre séjour chez Jeanine et Hugues, les propriétaires du Sans Soucis. Nous sommes restés 6 nuits, avons pris une magnifique chambre familiale et spacieuse et très propre, décorée avec beaucoup de goût. Ce fut une rencontre enrichissante, autant pour nous que pour nos filles. Le guesthouse est très bien situé à Mahé, car il est proche de tout si vous décidez de visiter toute l'île. Ils vous fournissent une voiture de location, Hugues s'occupe de venir vous chercher à l'aéroport et vous ramener. La vue depuis leur maison est magnifique. Le petit-déjeuner est délicieux avec du pain frais, des fruits frais, et le soir le repas préparé par Jeanine est juste incroyable tellement il est divin ! Vous devez absolument aller dormir chez Jeanine et Huges si vous allez à Mahé, c'est la meilleure adresse de toute l'île ! On s'y sent bien ! Nous reviendrons aux Seychelles car c'était un magnifique voyage et nous nous réjouissons déjà de revoir nos amis du Sans Soucis. Leur 3 chiens aussi sont adorables et nos filles étaient contentes d'avoir des compagnons pour les caresser ! Bravo pour leur professionnalisme et aussi merci pour tous les conseils qu'ils nous ont donné pour visiter les meilleurs endroits de l'île ! Nous n'avons rien raté !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une belle vue !!!!!
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juin 2016

Sobriété raffinée de la chambre très confortable, vue splendide sur le parc marin de Ste Anne, cuisine copieuse et excellente (épices savamment dosées, vrai pain et fruits succulents aux petits-déjeuners (ah, le coeur de boeuf comme ceux de mon enfance!), gentillesse, compétence et disponibilité de nos hôtes, tout était parfait ...ou presque (seul bémol : l'indisponibilité de la piscine qui attendait apparemment d'être nettoyée mais peut-être qu'à cette saison (hiver austral) les propriétaires jugent la baignade non appropriée?) .
Mais le rapport qualité prix est malgré tout excellent, surtout si l'on tient compte de la mise à disposition d'une voiture, des boissons incluses dans les repas, de la connexion Wi Fi (très bonne, ce qui n'était pas le cas dans nos autres hébergements aux Seychelles), et de l'environnement somptueux (vue sur la montagne et l'océan), qui change des sentiers battus aux Seychelles.
Bref, nous avons terminé en beauté notre circuit seychellois au cours de ces deux dernières nuits passées chez Jeanine et Hugues, nous reviendrons, "nous artrouve"...

Astuce pour la chambre : Il n'y a que 3 chambres (dont une familiale), donc s'y prendre à l'avance pour réserver.
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié: 12 mai 2016

Dommage que l'on ne puisse mettre que 5 étoiles.... La gentillesse de Jeanine et de Hugues valent largement 7 étoiles! Tout était parfait, la chambre (très propre, et wifi gratuit), la nourriture (pas besoin d'aller voir ailleurs tellement c'est bon), l'endroit (sur les hauteurs de Victoria, la nuit belle vue sur le port), la disponibilité de Hugues pour les transferts vers l'aéroport, et la location de voitures.
L'avantage de la formule avec la voiture, est que vous êtes vraiment libre de vous déplacer librement sur toute l'île, et de dénicher les petites plages où vous serez tout seul!!!
Alors le seul conseil que je peux vous donner, vous pouvez aller au Sansouci les yeux fermés! Car comme son nom l'indique pas de souci au Sansouci!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien situées
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Victoria ou ses environs
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
1.797 avis
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Eden Bleu Hotel
Eden Bleu Hotel
N° 1 sur 4 à Victoria
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
Four Seasons Resort Seychelles
Four Seasons Resort Seychelles
N° 1 sur 2 à Baie Lazare
1.089 avis

Vous connaissez Le Sans Souci Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Le Sans Souci Guesthouse

Adresse: Mountain road of Sans Soucis | PO Box 1234, Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Victoria
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Victoria
Catégorie de prix : 180 € - 270 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Sans Souci Guesthouse est une étape incontournable pour des vacances réussies aux Seychelles. ... plus   moins