Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mars 2017

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines aux Seychelles sur Mahé, La Digue et Praslin. Nous avons résidé 4 nuits au Sans souci, une belle découverte. Magnifique guest house tenu par Jeannine et Hugues très charmants, agréables et intéressants. Les chambres spacieuses sont impeccables. La cuisinière est au top ! Une voiture à notre disposition pour visiter cette île vraiment féerique !

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 12 novembre 2016

Nombreux points positifs: La gentillesse de Hugues et Jeannine dont l'accueil a été parfait. Chambres spacieuses, très propres et bien agencées. Localisation centrale sur l'île de Mahé qui offre un point de départ idéal pour explorer l'île. Transferts de l'aéroport inclus. Merveilleuse et copieuse cuisine créole de Jeannine, mieux qu'au restaurant.Formule demi pension+ voiture d'un excellent rapport qualité prix pour les Seychelles.
Point négatifs, s'il en faut un: la partie basse de la vue donne sur la zone industrielle portuaire, qui apporte quelques nuisances sonores.
Nous avons passé un excellent séjour et espérons pouvoir revenir un jour!

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2016

Nous revenons de passer 8 jours chez Jeanine et Hugues en demie pension avec nos deux enfants, quel magnifique séjour? une ambiance familiale et surtout quelle hospitalité...des personnes très attachantes et très soucieux du bien être de leurs clients. tout a été parfait, du petit déjeuner au repas du soir, quelle cuisine !!! Que du local, poissons, fruits, légumes...Un délice.
la chambre et la douche impeccable, la vue magnifique sur Victoria depuis le balcon, Jeanine toujours la pour nous donner des conseils sur les endroits à visiter, et surtout nos enfants passionnés par les charmantes histoires de Jeanine le soir.
Si nous pouvions nous y retournerions tout les ans !!
Voila des personnes qui aiment accueillir et qui font tout pour que le client soit satisfait.

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 15 août 2016 par mobile

Merci à Jeanine et Hugues!
Nous avons séjourné 4 nuits dans une chambre familiale impeccable en duplex avec terrasse et balcon (vue sur océan et zone portuaire de Victoria).
L'accueil est personnalisé et chaleureux.
Le petit déjeuner est bon.
Repas du soir en terrasse avec vue panoramique avec nos hôtes: cuisine créative variée et d'excellente qualité. Assurément les meilleurs repas que nous ayons pris aux seychelles et cela en bonne compagnie! Inoubliable!
Transferts compris, conseils précieux et avisés de visite de l'île par Jeanine et Hugues, voiture de location incluse au forfait... Tout pour nous simplifier la vie en voyage!
Nous avons eu un réel coup de cœur pour Sans souci!
Encore merci!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2016

Nous sommes à peine rentrés de notre séjour chez Jeanine et Hugues, les propriétaires du Sans Soucis. Nous sommes restés 6 nuits, avons pris une magnifique chambre familiale et spacieuse et très propre, décorée avec beaucoup de goût. Ce fut une rencontre enrichissante, autant pour nous que pour nos filles. Le guesthouse est très bien situé à Mahé, car il est proche de tout si vous décidez de visiter toute l'île. Ils vous fournissent une voiture de location, Hugues s'occupe de venir vous chercher à l'aéroport et vous ramener. La vue depuis leur maison est magnifique. Le petit-déjeuner est délicieux avec du pain frais, des fruits frais, et le soir le repas préparé par Jeanine est juste incroyable tellement il est divin ! Vous devez absolument aller dormir chez Jeanine et Huges si vous allez à Mahé, c'est la meilleure adresse de toute l'île ! On s'y sent bien ! Nous reviendrons aux Seychelles car c'était un magnifique voyage et nous nous réjouissons déjà de revoir nos amis du Sans Soucis. Leur 3 chiens aussi sont adorables et nos filles étaient contentes d'avoir des compagnons pour les caresser ! Bravo pour leur professionnalisme et aussi merci pour tous les conseils qu'ils nous ont donné pour visiter les meilleurs endroits de l'île ! Nous n'avons rien raté !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une belle vue !!!!!
Date du séjour : juillet 2016