Expedia.com
Orbitz.com
CheapTickets
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 avril 2017 par mobile

Nous avons passé une fois de plus un Super séjour au san soucis.
Arrêt obligatoire a Mahe au Guest house de Jeanine et Hugues qui vous accueillent merveilleusement bien dans leur petit paradis.
Vu à couper le souffle sur toute la baie de victoria avec quelques iles en fond de paysage.
Toutes les chambres ont vue mer dans une très belle décoration et d'une propreté irréprochable.
Un certificat d'excellence bien méritée pour une gastronomie de haut niveau.
Séjour inoubliable aux seychelles.
I.f.j.f vincendeau

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 avril 2017

Nous avons terminé notre séjour seychellois en beauté au Sans-Souci.
Les chambres sont impeccables et d'une grande propreté.
Vue sur le port de Victoria et l'Océan Indien! La propriété est vraiment magnifique et dispose d'une piscine. Petit havre de paix où vous sentirez forcément bien.
Les petit-déjeuner sont copieux et surtout n'hésitez pas à dîner sur place et à goûter la cuisine de Jeanine. Pour notre part, c'est ici que nous avons le mieux mangé. Cuisine fraîche et goûteuse. Je regrette de ne pas avoir pris un cours de cuisine :-)
Sans oublier la gentillesse de nos hôtes Jeanine et Hugues, qui font tout pour que leurs invités se sentent bien. Ils ne manqueront pas en outre de vous conseiller sur les choses à voir ou faire. Ah ce massage à l'Ephélia resort, quelle bonne idée!!!
Le soir vous écouterez attentivement les histoires que Jeanine racontent avec passion et vous échangerez avec vos amis voyageurs, qui séjournent au même moment dans cette belle maison d'hôte.
Transfert inclus et possibilité d'avoir un package incluant la location de voiture. Pratique pour se déplacer en toute liberté.
Je recommande vivement cette adresse!

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 mars 2017

Retour aux Seychelles 3 ans après notre premier séjour (en couple) .
Cette fois ci c'est en Famille avec nos 2 filles que nous résidons chez Jeanine et Hugues.
Accueil par" le petit prince des Seychelles " à l'embarcadère direction le sans souci ou Jeanine nous attend les bras ouverts.
Qui dit famille dit logement plus grand , oh surprise !!! nous découvrons le self catering flambant neuf , magnifique , tout equipé , une superbe surprise tout en sachant que nous avions juste résérvé la chambre familiale : on appelle ça être surclassé et lorsque l'on parle de surclassement je vous conseille la cuisine de Jeanine qui dépasse largement les tables des restos des grands hotels seychellois.
Au sans souci le poisson est pêché du jour ; je vous conseille particulieremnt le bourgeois au bbq ;-)
En quelques mots : THE PLACE TO BE à Mahé
Jeanine et Hugues Merci encore et à bientot je l'éspère

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mars 2017

Nous revenons d'un séjour de 2 semaines aux Seychelles sur Mahé, La Digue et Praslin. Nous avons résidé 4 nuits au Sans souci, une belle découverte. Magnifique guest house tenu par Jeannine et Hugues très charmants, agréables et intéressants. Les chambres spacieuses sont impeccables. La cuisinière est au top ! Une voiture à notre disposition pour visiter cette île vraiment féerique !

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 novembre 2016

Nombreux points positifs: La gentillesse de Hugues et Jeannine dont l'accueil a été parfait. Chambres spacieuses, très propres et bien agencées. Localisation centrale sur l'île de Mahé qui offre un point de départ idéal pour explorer l'île. Transferts de l'aéroport inclus. Merveilleuse et copieuse cuisine créole de Jeannine, mieux qu'au restaurant.Formule demi pension+ voiture d'un excellent rapport qualité prix pour les Seychelles.
Point négatifs, s'il en faut un: la partie basse de la vue donne sur la zone industrielle portuaire, qui apporte quelques nuisances sonores.
Nous avons passé un excellent séjour et espérons pouvoir revenir un jour!

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple