Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mai 2019 par mobile

Si il y'a bien une chose à faire sur cette île idyllique, c'est de venir au sans souci. Un accueil bienveillant et chaleureux, des repas locaux les meilleurs que l'on est goûter durant notre séjour, des hôtes Jeanine et Hugo très très très très sympa, des chambres qui n'ont rien à envier à des hôtels de haut standing, un confort de premier choix avec la formule incluant le véhicule de location. Nous avons beaucoup apprécié le partage des repas avec nos hôtes riche en échange d'anecdotes et de moment de vie, on s'y sent comme à la maison. Seul regret, c'est de devoir les quitter !! Merci encore, les clients SAVOYARD Aurelien et Stéphanie

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2019

Il faut d'abord envoyer un mail pour connaître disponiblités et tarifs (très accessibles pour l'île). Echanger quelques mots avec la délicieuse Jeanine. Prendre l'avion, et c'est son sympathique mari, Hugues, qui vous attendra à l'aéroport qu'elle que soit l'heure. Et nous voilà arrivé en famille (avec une petite de 4 ans) dans notre très spacieuse chambre, agencée de façon classy et moderne, avec terrasse individuelle. Le matin, un petit déjeuner fruité et copieux sur la terrasse qui surplombe Mahé et son port. Une voiture était compris dans la location, un véritable plus ! Venus sans programme, c'est Jeanine qui nous a chaque matin indiqué les bons plans et plus belles plages de l'île, alors on s'est laissé guidés sans jamais être déçus. La piscine est aussi très agréable, on peut aussi s'y tremper la nuit tombée. Le wifi est optimal. Lors de notre séjour de 10 nuits, nous nous sommes laissés tentés par le dîner proposé par les hôtes : un moment très convivial, et surtout savoureux ! Poissons locaux, carry, fruits cuisinés, un des meilleurs repas de Mahé. Merci Jeanine et Hugues de nous avoir si bien reçus, vous manquez aussi à notre fille qui s'est beaucoup attachée à vous et à vos chiens si gentils. Hâte de revenir vous voir.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 avril 2019

Nous avons commencé notre voyage de noces chez Jeanine et Hugues ! Nous avons eu un réel coup de cœur pour nos hôtes et leur Guesthouse.La vue est sublime, la chambre est tout confort, spacieuse et joliment décorée. Mais au-delà de ce cadre somptueux, nous nous sommes sentis "à la maison" et ce grâce à la bienveillance, les conseils, la gentillesse et le sourire de Jeanine et Hugues (qui se sont en plus démenés pour nous aider à régler un souci de carte bleue avalée le premier jour).
Nous avons opté pour la formule "Sans Souci" comprenant la demi pension et la voiture. Nous ne regrettons pas. Jeanine, Alice et Jasmine sont des cuisinières hors pair. Nous avons par ailleurs apprécié l'ambiance et la chaleur de ces repas festifs : nous dînons tous à la même table et les liens se tissent naturellement, qu'il tombe des cordes ou qu'il fasse beau. On rit, on se régale et le charme opère inévitablement.

Merci encore pour tout.

Coralie et Jonathan

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2019

Voici 2 hôtes absolument fabuleux, d'une gentillesse extrême, de très bons conseils. Nous avons beaucoup aimé le moment convivial du soir où l'on mangeait avec les autres visiteurs, de plus les repas étaient absolument délicieux! Heureusement que la voiture de location est comprise dans le package, c'est indispensable. Nous etions un peu réticents par rapport a la conduite à gauche, mais tout compte fait ca allait très bien, il n'y a qu'une route et on ne croise pas tant de voiture que ça ;) Merci encore pour votre accueil chaleureux, nous reviendrons vous voir un jour je l'espère!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 mars 2019

Tous les commentaires élogieux que nous avons pu lire sur l'accueil chaleureux de Janine et Hugues, les bons conseils de visite et sur la qualité de leur hébergement, tout est vérifié. La vue sur la ville est extraordinaire, la chambre confortable, la table excellente.
En complément de ce qu'autres visiteurs ont mis en avant, je rajouterai que la voiture incluse dans la location est indispensable, car la maison n'est pas dans le centre ville mais au dessus, à flanc de la montagne le "Morne Seychellois", d'où la vue éblouissante.
On s'habitue facilement à conduire à gauche, et je rajouterai un point technique: j'ai particulièrement apprécié la voiture avec une boîte de vitesse automatique. En effet le chemin d'accès à la maison a une partie avec une pente d'accès raide, le calculateur moteur trouve la bonne vitesse tout seul, ce qui évite de faire "patiner l'embrayage" d'une voiture à boîte de vitesse manuelle.

Donc notre seul regret est de ne pas être resté plus longtemps au Sans Souci: trois nuits c'est un peu juste pour découvrir toutes les ressources de l'île, mais il fallait bien faire un arbitrage avec nos autres hébergements sur Praslin et La Digue.

Date du séjour : mars 2019