Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 février 2020

Étape incontournable pour un séjour de rêve réussi.
accueil parfait, localisation avec Victoria à ses pieds et à 10mn d'accès, positionné sur la route sans souci qui traverse l'île, le Sans Souci guest house permet d'accéder idéalement à tous les parties de l'île préalablement présentés par Jeannine qui en plus d'être une personne merveilleuse et une cuisinière hors pair, se révèle un guide particulièrement efficace.
La disponibilité et la réactivité de Hugues n'échappent pas à la règle avec un parc auto impeccable et récent, et une envie d'échanger sur les seychelles.
Nous y retournerons c'est sûr, car nous avons trouvé un paradis et de véritables amis.

Conseil sur les chambres : Les chambres donnent toutes sur une vue splendide
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 21 septembre 2019

c'est un vrai bonheur d'arriver pour une 1 ère fois aux Seychelles dans un endroit pareil et d'etre accueillis avec tant de chaleur , de gentillesse et de sincérité. Hugues nous attendait à l'aéroport , ponctuel et efficace et nous a emmené dans son nid d'aigle perché sur les hauteurs de Victoria .Là ,Jeanine nous a accueuillis chaleureusement et nous a fait découvrir les lieux et ...ouahhh!!! une vue à couper le souffle sur l'océan et les iles , chambre immense et superbement décorée , comme le reste de sa maison; Chic , sobriété , on se sent tout de suite bien .Grand confort aussi , rien ne manque , literie top , propreté top ,lit face à une baie vitrée donnant sur la baie;le matin on est réveillé par le soleil et ,du lit on a une vue magnifique .Le soir on adorait trainer sur la terrasse en admirant les étoiles. Les journées commencent donc plutôt bien! petit déjeuners excellents qui nous ont permis de découvrir des fruits inconnus et délicieux ainsi que le thé vanille seychellois. Jeanine est toujours là si on a besoin de conseils ou de quoi que ce soit ,c'est une vraie seychelloise de souche et elle connait son ile par cœur,

tout en étant discrète et vraiment chaleureuse! Le prêt de la voiture pendant le séjour est un vrai plus , on a beaucoup apprécié.Avec eux rien n'est compliqué et notre séjour a vraiment été facilité et rendu idéal grace à Hugues et J eanine, on a eu du mal à les quitter eux et leur petit paradis , sans parler de leurs 3 adorables chiens , affectueux et discrets eux aussi!! à tel point que , après quelques jours à la Digue et à Praslin on est revenus passer la derniére nuit chez eux avant le départ , ça nous a un peu consolé de devoir quitter ces iles ou l'on s'est sentis si bien! bref on n'a qu'une hate c'est revenir et bien sur ce sera au sans souci!!! mille mercis encore à vous2

Conseil sur les chambres : la plus grande a une superbe terrasse et une vue extraordinaire
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 15 mai 2019 par mobile

Si il y'a bien une chose à faire sur cette île idyllique, c'est de venir au sans souci. Un accueil bienveillant et chaleureux, des repas locaux les meilleurs que l'on est goûter durant notre séjour, des hôtes Jeanine et Hugo très très très très sympa, des chambres qui n'ont rien à envier à des hôtels de haut standing, un confort de premier choix avec la formule incluant le véhicule de location. Nous avons beaucoup apprécié le partage des repas avec nos hôtes riche en échange d'anecdotes et de moment de vie, on s'y sent comme à la maison. Seul regret, c'est de devoir les quitter !! Merci encore, les clients SAVOYARD Aurelien et Stéphanie

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2019

Il faut d'abord envoyer un mail pour connaître disponiblités et tarifs (très accessibles pour l'île). Echanger quelques mots avec la délicieuse Jeanine. Prendre l'avion, et c'est son sympathique mari, Hugues, qui vous attendra à l'aéroport qu'elle que soit l'heure. Et nous voilà arrivé en famille (avec une petite de 4 ans) dans notre très spacieuse chambre, agencée de façon classy et moderne, avec terrasse individuelle. Le matin, un petit déjeuner fruité et copieux sur la terrasse qui surplombe Mahé et son port. Une voiture était compris dans la location, un véritable plus ! Venus sans programme, c'est Jeanine qui nous a chaque matin indiqué les bons plans et plus belles plages de l'île, alors on s'est laissé guidés sans jamais être déçus. La piscine est aussi très agréable, on peut aussi s'y tremper la nuit tombée. Le wifi est optimal. Lors de notre séjour de 10 nuits, nous nous sommes laissés tentés par le dîner proposé par les hôtes : un moment très convivial, et surtout savoureux ! Poissons locaux, carry, fruits cuisinés, un des meilleurs repas de Mahé. Merci Jeanine et Hugues de nous avoir si bien reçus, vous manquez aussi à notre fille qui s'est beaucoup attachée à vous et à vos chiens si gentils. Hâte de revenir vous voir.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 avril 2019

Nous avons commencé notre voyage de noces chez Jeanine et Hugues ! Nous avons eu un réel coup de cœur pour nos hôtes et leur Guesthouse.La vue est sublime, la chambre est tout confort, spacieuse et joliment décorée. Mais au-delà de ce cadre somptueux, nous nous sommes sentis "à la maison" et ce grâce à la bienveillance, les conseils, la gentillesse et le sourire de Jeanine et Hugues (qui se sont en plus démenés pour nous aider à régler un souci de carte bleue avalée le premier jour).
Nous avons opté pour la formule "Sans Souci" comprenant la demi pension et la voiture. Nous ne regrettons pas. Jeanine, Alice et Jasmine sont des cuisinières hors pair. Nous avons par ailleurs apprécié l'ambiance et la chaleur de ces repas festifs : nous dînons tous à la même table et les liens se tissent naturellement, qu'il tombe des cordes ou qu'il fasse beau. On rit, on se régale et le charme opère inévitablement.

Merci encore pour tout.

Coralie et Jonathan