Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2018

L'accueil est très profond et sincère. Lorna et Théo savent recevoir. On nous a attribué l'appartement au rez de chaussée : spacieux, extrêmement propre, tout le confort et moderne. Le calme y règne et donc repos assuré ! Pas de télé cela va de soi. L'arrêt de bus se trouve juste à quelques pas au bas du Guest Houses donc on peut facilement visiter l'île en transport. le petit déjeuner est tout ce qu'il y a de varié et on apprécie les bons fruits de saison. Merveilleuse rencontre, moments agréables ! Je recommande cet endroit charmant !!

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

3 nuits chez lorna et theo: une belle découverte vraiment une chouette guesthouse avec de bons prix pour les voyageurs solos. Lorna et theo sont de bons conseils et super accueillants. Excellent petit déjeuner et bon dîner local. Une tres belle vue de la terrasse, le bus s'arrête un peu plus bas et autre bus sur la route principale.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Nous sommes arrivés dans l'après midi, aucun accueil ! Les wc sont cassés, l'eau est à peine chaude. Notre réservation a été effectuée avec petit déjeuner inclus ... surprise !!! ... cela n'est pas inclus dans nos prestations ! Mais si ! Nous avons notre papier de réservation qui le prouve !! "Ah ben non on n'a jamais fait ça !!!" Aucun geste! Pas de boisson chaude proposée pour dépanner, rien.... en plus on a l'impression d'être surveillé en permanence par une personne qui parle anglais et qui est là pour encaisser les espèces. C'est sûr nous n'y reviendrons plus !! Pour un groupe de plus de 10 personnes un geste aurait pu être fait !

Bref encore une fois les proprios sont en vacances !!! Passez votre chemin ou alors assurez vous qu'ils sont là !!!
Quel dommage !

De plus au moment de partir, le monsieur qui était là voulait récupérer au plus vite les clés et ensuite il va vite dans la chambre vérifier je ne sais quoi !? Comme si on avait volé quelque chose.
Le matin, à votre réveil, il fait son sport devant votre fenêtre.... ramasse son linge devant votre chambre le plie et le met sur votre table sous la terrasse alors même que vous y êtes installés !
Bref c'est pitoyable !!

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 23 juillet 2017 par mobile

Nous avons réservé sur Booking.com une chambre avec petit déjeuner, or à notre arrivée le guesthouse nous dit que il n y a pas de petit dej compris!! Nous lui montrons notre papier de Booking.com sur lequel c'est écrit que le petit dej est inclus. Il appelle son patron qui est alors en métropole, le patron soutien qu'il n'ont jamais fait cette formule! D'où vient l'erreur? Nous n'aurons alors pas de petit dej le lendemain, ni aucun geste commercial d ailleurs et nous devions partir tôt pour nous rendre à l aéroport.
De plus l hôte, à peine nous avions fermé la porte qu'il nous demande la clé et va à l'intérieur... vérifier quoi? Comme si nous avions volé quelque chose.
Bref nous avons du réorganiser notre départ et avons été déçu.nous n y reviendrons pas à cette pension.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2017

J'ai séjourné une nuit chez Lorna au mois de Juin j'avais réservé et ce fut une déception.Lorna en vacances, j'avais appelé dans la journée pour prévenir que nous arriverions tard .L'employé de Lorna qui balbutie quelques mots d'anglais n'a semble t'il rien compris !Il nous a mis dans une chambre exigüe avec une fenêtre donnant sur la cuisine et pas très propre alors que j'avais réservé une chambre avec terrasse!!! Le matin s'apercevant de son erreur il me répète sans cesse" sorry madame" mais ne fait pas le moindre geste commercial et exige la totalité de la somme en espèce uniquement.J'ai été obligée de quémander un café!Merci l'accueil du guest house....Pour clôturer nous lui demandons d'appeler un taxi mais cela est une chose quasi impossible car le monsieur n'a pas de crédit !!!! Il me demande d'appeler avec mon téléphone !Bienvenus à mahé...Peut être que Lorna est adorable mais je déconseille vivement de séjourner chez elle!!!!!!

Astuce pour la chambre : N'y allez pas
Date du séjour : juin 2017