Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
StayForLong
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2015

Nous rentrons d'un voyage de 17 jours aux Seychelles... L'expression "Paradis sur terre" n'est vraiment pas usurpée.

Avant de commencer, nous avons bien lu les avis sur cet hôtel et certains sont assez négatifs. Je pense que l'hôtel a été refait et que des efforts ont été faits sur l'accueil et la disponibilité du personnel.

Nous avons séjourné 5 nuits au jardin des Palmes sur Mahé du 27 juillet au 2 aout 2015. Très honnêtement, nous n'avons rien à redire sur la qualité des prestations : accueil chaleureux, personnel toujours disponible, nourriture servie le soir comme le matin de qualité. Ils proposaient également un menu adapté pour notre fille de 3 ans et demi. Je vous conseille fortement de prendre la demi pension car en formule "petit déjeuner", ce sera compliqué de trouver où manger le soir (hormis si vous avez une voiture...)
La chambre : impeccable avec une vue imprenable sur la baie. Le ballet des chauve souris le soir était un spectacle dont on ne se lassait pas !
Nous avions eu un soucis d'eau chaude : dans les minutes qui suivaient, le technicien était sur place et on nous ouvrait les portes d'une autre chambre pour la douche.

Un hôtel abordable pour une destination qui ne l'est pas vraiment... Un excellent compromis prix / prestations pour prolonger son séjour et profiter des richesses des cet archipel : paysages à tomber, culture et population attachante. Évidemment, les hôtels de luxe vous offriront bien plus... Mais à quoi bon ? L’intérêt des Seychelles est bien ailleurs.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur mer...
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 mai 2015

De très beaux bungalows sur pilotis dans une forêt tropicale.... Très belle vue depuis les chambres, personnel accueillant et très gentil.
Petit déjeuner très correct, de loin le meilleur de tous les hotels fait aux Seychelles.
Gros bémol sur le restaurant, les plats ont été réchauffé au micro onde
Hôtel très propre et très belle situation géographique, mais prévoir la location d'une voiture pour se deplacer.
Dépaysement assuré, notre meilleur souvenir sur Mahé.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 décembre 2014

Hôtel très vieillissant , mal entretenu mais avec une vue magnifique et un personnel adorable qui fait qu'on en oublie un peu les (gros) défauts .
Le petit-dèj est parfait.
Cet hôtel est loin de tout , il ne faut pas espérer aller se faire une petite balade à pieds ou trouver un petit restau pour le soir .....
J'ai beaucoup apprécié le fait qu'on nous ait laissé profiter de la chambre jusqu'à 17h , le jour de notre départ.
Pour info, nous étions les seuls clients pendant les 3 nuits ......

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 novembre 2014 par mobile

Vue magnifique depuis les terrasses des chambres
Chambres grandes, deco un peu kitch mais chambres restent très agréables, encore une fois surtout les terrasses et la vues. Bungalows typiques.
Personnel très sympa.
Resto moyen mais correct.
Piscine tres bien.
À proximité des plus belles plages de Mahé (nous les avons toutes faites) mais voiture nécessaire.
Nous reviendrions avec plaisir!

Date du séjour : novembre 2014
Avis écrit le 9 septembre 2014

Cet Hôtel est très sympathique. Il est de petite taille et c'est très agréable pour le calme. Il est en hauteur ce qui procure une très belle vue. Le service est de qualité, ils sont très serviable.
Les chambre sont très grande ainsi que la salle de bains. Il faut une voiture pour cette hôtel qui est loin du centre ville. Le coin bar, piscine est très reposant. Il est d'un excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille