Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00

Google
Expériences recommandées à Manila et alentour
à partir de 164,44 $US
à partir de 75,00 $US
à partir de 148,00 $US
à partir de 23,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

Endroit très rafraîchissant par rapport au four de manille !! Il y a des magasins qui vaut vraiment le coût niveau prix ! Ex: 2 pantalons et 2 tee-shirt levis pour 105 euros !! Beaucoup de choix pour manger !

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

Très grand centre commercial, on se trouve de tout , les restaurants dans tous les coins , des food court dans tous les étages, un market qui est equilavent Carrefour ou Auchan en France , les boutiques de marques et celle pas chère 88 cts pesos pour tous....
Prévoir du temps et éviter le we.

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 20 avril 2017 par mobile

Nous avons bien apprécié ce centre commercial, à 10 Minutes de notre hôtel (red planet ermita) où nous avons pu découvrir des boutiques sympas et manger dans des restaurants du monde entier !

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 17 avril 2017 par mobile

Beaucoup de commerces très variés dont un "department store" et de nombreux restaurants avec des prix raisonnables et il n'y a pas trop de monde (contrairement à Asia Mall, très cher et surpeuplé). Agréable air conditionné.

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 22 mars 2017 par mobile

Centre commercial, tout ce qu'il y a de plus banal.

Quelques restaurants et des boutiques. Rien de spécial.

Date de l'expérience : mars 2017