“Une expérience formidable ! !”

Avlu Bodrum Bistro & Bar
Classé n° 6 sur 642 Restaurants à Bodrum
Cuisines : Méditerranéenne, Turque
Avis publié : 16 juin 2021

Nous avons eu le plaisir de dîner chez Avlu avec mon ami et c'était une expérience formidable ! !! La cuisine était délicieuse et surtout le plat de carottes est à essayer absolument ! Le restaurant est dans le centre-ville, nous avons passé un très bon moment dans cette ambiance chaleureuse. Si vous visitez Bodrum, vous ne devez pas manquer ce resto. Merci à Avlu pour votre excellent service.

Date de la visite : juin 2021
Écrivez un avisAvis (1 107)

Avis publié : 20 août 2019 par mobile

Je recommande vivement ce charmant restaurant au cadre chaleureux et soigné. La cuisine est excellente, le service est impeccable. A faire !

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 13 juillet 2019 par mobile

Visite suite aux avis trip advisor, resteau tout a fait correct, prix un peu plus élevé mais produit plus qualitatif !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 12 juillet 2019

J'aime tout dans cet endroit. Ils vous accueillent avec sourire et gentillesse. Ce fut une expérience incroyable d'être là. Les plats et les cocktails sont également délicieux. Magnifique!

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 28 juin 2019 par mobile

Nous avons mangé hier soir entre amies à l'Avlu. Le repas était copieux et très bon. Étant de passage pour les vacances, il n'est pas impossible que nous revenions avant la fin de notre séjour car en plus les prix sont très raisonnables et les serveurs très gentils.

Par contre, toute petite remarque qui n'enlève rien à la qualité du restaurant. L'entrecôte n'en est pas une. Niveau saveurs et textures, cela ressemble beaucoup plus à un bœuf bourguignon.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Avlu Bodrum Bistro & Bar ont aussi consulté

Bodrum, Péninsule de Bodrum
Bodrum, Péninsule de Bodrum

Yalikavak, Péninsule de Bodrum
Gumbet, Péninsule de Bodrum

Vous connaissez Avlu Bodrum Bistro & Bar ?