Tripadvisor

à partir de 84,77 $US
à partir de 135,63 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 décembre 2019

Une super journée, qui permet de découvrir les marchés typiques et les traditions de Salvador! Découverte de la moqueca + caipirinha . Merci à Nicolas et son équipe pour nous avoir guidé durant ces jours à Bahia.
Qu’attendez vous? Allez réserver !!!

Date de l'expérience : décembre 2019
Bahia_Metisse, Owner de Bahia Metisse, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2019

merci beaucoup Maylis pour ces encouragements ! ce fut un plaisir de vous recevoir avec votre maman!
bon voyage pour la suite!!

Avis écrit le 15 décembre 2019

Nicolas nous a offert son éclairage exceptionnel de Salvador, ses connaissances des religions et rites de Bahia sont impressionnantes.
Nous gardons en mémoire la visite du marché, immersion complète au coeur de la ville, et matinée inoubliable au contact de la Communauté des pêcheurs.
Pour nous, une chance d’avoir pu trouver Bahia Métisse pour cette première visite de Salvador.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 10 décembre 2019

Nous avons pu découvrir Salvador de Bahia grâce à l’agence Bahia métisse.
A la suite d’échanges de mails, auxquels Nicolas répondait rapidement et précisément nous avons décidé de leur confier nos visites et transferts lors de notre séjour à Bahia.
A notre arrivée à l’aéroport de Salvador, Joël (guide français qui vit depuis longtemps au Brésil) nous attendait pour nous amener à notre hôtel puis enchainer sur la visite historique du Pelourinho. Il a donné beaucoup de détails sur l’histoire du pays, de la ville et les nombreuses anecdotes ont rendu la visite très vivante et instructive.

Le soir, un Condomblé était prévu chez des habitants d’un quartier de la ville. Une voiture avec guide et chauffeur nous y a conduit. Très belle cérémonie, peu de touristes, ce n’était pas une démonstration, mais bel et bien un authentique rituel auquel participaient les pratiquants de cette religion. Nous avons été chaleureusement accueillis et étions les bienvenus.

Nous avions également réservé sur une journée complète le « tour populaire + panoramique » avec un arrêt repas. Ce tour propose la visite complète de Salvador hors centre historique.
Nicolas nous a emmené dans des endroits typiques tel le marché de Sao Joaquim, ou l'église de Bonfim, le lac du Tororo avec ses sculptures géantes des Orixas... Nous avons déjeuné ensemble d’une Moqueca dans un petit restaurant en bord de mer (encore merci à Chico !), après avoir dégusté une délicieuse caîpirinha aux fruits de cajou (belle découverte !). Là encore, beaucoup d’explications, de discussions et d'échange.

Pour résumer Bahia métisse c’est du professionnalisme, de l’écoute, des conseils et cette impression de ne pas être un touriste lambda à qui on vend un forfait mais plutôt quelqu’un avec qui on partage sa passion. Grâce à l’agence nous sommes allés dans des endroits que l’on n’aurait pas su trouver ou apprécier par nous-même.
Une belle rencontre ! Merci encore à eux de nous avoir dévoilé Salvador de Bahia et fait découvrir cette ville sous son meilleur angle.
Une agence de confiance à conseiller !

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 7 décembre 2019

Tout a été parfait. Découverte de Bahia dans des endroits où nous ne serions jamais allés sans Nicolas notamment la sortie sociale dans la communauté des pêcheurs.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 11 novembre 2019

Quelle chance d'avoir pris contact avec "Bahia Metisse" !
Avec cette super petite agence, nous avons fait des visites authentiques et inoubliables.
Joël un "livre ouvert" sur Salvador de Bahia : églises, marchés, anecdotes...
Marcus, brésilien, nous a montré des endroits paradisiaques et a répondu à nos nombreuses questions sur la vie de ce magnifique pays.
Nicolas nous a emmené dans la communauté de pêcheurs où nous avons pu avoir un contact direct avec l'habitant. Fafa nous a emmené dans sa barque. Il nous a parlé de sa vie. Nous avons même eu la chance de voir une tortue! Nous avons mangé sur place. Quels souvenirs inoubliables

Date de l'expérience : octobre 2019
Bahia_Metisse, Gerente de Bahia Metisse, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

bonjour!!

ce fut un plaisir de vous proposer une belle découverte de notre ville et region!! :-)

merci aussi à vous!
Nicolas