Google
à partir de 73,14 $US
à partir de 100,04 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 février 2021

Nous avons eu la chance de découvrir la ville de Salvador avec Nicolas. Il a su adapter son programme en prenant en compte nos envies et nos contraintres. Top ! Nous recommandons.

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis recueilli en partenariat avec this attraction
Avis écrit le 24 février 2020

Nous avons été enchantés des prestations offertes par l’agence Bahia Metisse, et de la rencontre avec Nicolas : sympathique, cultivé, il a anticipé le moindre de nos désirs et a répondu à notre soif de découverte. Nous avions choisi de découvrir la Chapada Diamantina (transferts, visites) ainsi que Salvador de Bahia, à travers la visite de la ville et le tour social. Notre séjour a été parfait, riche en découvertes, un vrai coup de cœur. Nicolas a su cerner nos attentes et y répondre avec sa bonne humeur et son sens de l’organisation, important quand on dispose de peu de temps et que l’on souhaite s’immerger dans l’ambiance locale. Nous avons eu l’impression d’être reçus par un ami plutôt que par une agence, ce qui est très agréable et loin des standards. Un choix à privilégier !

Date de l'expérience : février 2020
Bahia_Metisse, Gerente de Bahia Metisse, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Merci beaucoup, c'est de cette maniere que nous voulons recevoir nos visiteurs!
à une autre fois sans doute !!

Avis écrit le 10 février 2020

J'ai pris contact avec Nicolas pour mes parents et un couple d'amis à eux. Ils ont été enchanté par les visites qui comprenaient la visite de la ville de Salvador en entier (historique mais aussi les autres parties), et la tour social dan le village de pêcheur avec repas inclus.

La dernière visite (le tour social) les a énormément marqué aussi bien par l'environnement, que par le chaleur des personnes rencontrées, qui leur ont cuisiné une langouste fraichement pêché :)

Bref, on recommande les visites avec Bahia Metisse

Date de l'expérience : février 2020
Bahia_Metisse, Manager de Bahia Metisse, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2020

merci beaucoup!!
nous souhaitons vraiment offrir à nos visiteurs un vrai contact avec notre belle Bahia et ses habitants...
content que tout se soit bien passé!

Avis écrit le 29 janvier 2020 par mobile

Merci à Nicolas de nous avoir fait partager ses passions pour cette ville multiple, envoûtante, pleine de surprises.
Sa très bonne connaissance de sa ville d’adoption, sa présentation bien documentée, sa gentillesse ...on fait de ces 2 jours passés avec lui le meilleur de ce mois entier passé au Brésil.
Si nous revenons au Brésil, ce sera à Bahia, à cause et pour Nicolas

Date de l'expérience : janvier 2020
Bahia_Metisse, Gerente de Bahia Metisse, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2020

merci aussi à vous!!
ça a été un plaisir de vous recevoir dans notre belle Bahia !
à une prochaine fois donc! :-)

Avis écrit le 17 décembre 2019

Une super journée, qui permet de découvrir les marchés typiques et les traditions de Salvador! Découverte de la moqueca + caipirinha . Merci à Nicolas et son équipe pour nous avoir guidé durant ces jours à Bahia.
Qu’attendez vous? Allez réserver !!!

Date de l'expérience : décembre 2019
Bahia_Metisse, Owner de Bahia Metisse, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2019

merci beaucoup Maylis pour ces encouragements ! ce fut un plaisir de vous recevoir avec votre maman!
bon voyage pour la suite!!