“ambiance brazil garantie”

General Store Camiseteria e Cafeteria
Classé n° 203 sur 1 939 Restaurants à Joao Pessoa
Avis publié : 19 mars 2020

Magnifique endroit où nous avons passé une soirée extraordinaire à l'écoute d'un groupe de quatre musiciens jazz brésilien . J'aimerais d'ailleurs retrouver le nom de ce groupe qui est passé un soir de novembre 2019. Hautbois saxo exceptionnel + Barbu à la guitare et deux autres ... Repas : pas trop de choix mais ce que nous avons mangé était excellent.

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 16 août 2019 par mobile

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 4 juillet 2019

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté General Store Camiseteria e Cafeteria ont aussi consulté

Vous connaissez General Store Camiseteria e Cafeteria ?