Points forts des avis
Rocinha et ilha Gigoia

Merci à Annabelle pour cette super journée visite de la favéla Rocinha et de l’île Gigoia. En 4-5... lire la suite

Avis écrit le 9 mai 2020

MartineHo55
Lisez les 76 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2020 par mobile

En 4-5 heures, deux expériences uniques. Pour ma part au début j’étais sceptique sur une visite de favéla, mais en fait, avec l’histoire, la vie la bas et toutes les informations que nous donne Annabelle, c’est une découverte unique.
Je recommande mille fois !!

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 3 mai 2020

Superbe moment passé avec Annabelle qui nous a guidés dans les ruelles d’une favéla où elle a vécu pendant plusieurs années.
Elle nous a permis de découvrir la vie de ses habitants grâce à quelques anecdotes.
Merci Annabelle pour cette expérience que nous n’aurions pas pu vivre sans toi et pour ta gentillesse.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 24 avril 2020

Un peu sceptique à l'idée de visiter une favela au début, j'ai vite été absolument convaincue de la pertinence de la visite ! D'abord une partie est reversée à une association locale pour les enfants et ensuite, grâce à Annabelle on se sent totalement immergée et à l'aise à ses côtés. Connaissant tous les habitants et avec sa superbe énergie, elle nous a fait découvrir tous les petits recoins, escaliers, arrières cours de cette favela, qui tout à coup brise les clichés et devient chaleureuse. Sans être non plus dans l'encensement total de ces quartiers, elle nous a exposé les contrastes et les nuances, ainsi que les spécificités de la situation politique et sociale du Brésil aujourd'hui. Vraiment intéressant et stimulant ! Je recommande absolument ! Dans ce cadre là, visiter Rocinha lors de son séjour à Rio devient indispensable pour comprendre le Brésil.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

La visite de la Rocinha avec Annabelle est un incontournable pour tout touriste et même pour les expats comme nous sommes, un récit avec pleins d’anecdotes, accès à la plus belle vue de Rio, passages dans des ruelles en toute sécurité, bref un moment délicieux et inoubliable. La montée de Rocinha restera mémorable. Bravo Annabelle et merci.

Date de l'expérience : mars 2019
annabelleinriodej, Gerente de Annabelle in Rio de Janeiro, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Merci pour ce gentil message! Très contente que cela t’ait plu..!!;)

Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Parfait, le tour de la favéla est top, nous apprenons pleins de choses avec Annabelle qui y a vécu 4 ans.
Une partie reversée à une association pour enfants de la favéla.

Date de l'expérience : février 2020

Merci à vous 4 !! ;)