Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Le meilleur guide touristique de Rio

Nous avons passé une superbe journée aux côtés de Salomon! C’est le meilleur guide que nous avons... lire la suite

Avis écrit le 21 février 2021

à partir de 22,90 $US
à partir de 64,99 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 février 2021 par mobile

Nous avons adoré découvrir Rio avec Salomon, qui est un guide très renseigné et dynamique. Nous avons ainsi pu voir un grand nombre d'endroits en peu de temps, avec toujours des explications fournies et précises. Très pratique de pouvoir profiter d'une voiture pour aller d'un point a un autre. Les enfants étaient ravis aussi. Merci, nous referons appel à vous avec joie !

Date de l'expérience : février 2021
Salomon_Tour_Guide, Proprietário de Salomon Rio Tour Guide, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2021

Merci beaucoup pour vos compliments, vous été une famille très charmante!
Je vous souhaite bonne continuation.
Cordialment et à votre service,
Salomon Mordokh

Avis écrit le 3 février 2021

Salomon nous avait été recommandé et nous le recommandons à notre tour !
Nous avons eu la chance de découvrir le centre de Rio avec lui et nous avons été enchantés par notre visite. Il a su nous donner les explications sur les différents sites que nous attendions et il a su adapter son programme en fonction de nos envies et de nos contraintes. Idéal pour profiter sereinement de la visite ! Vivement que nous retournions à Rio pour faire d'autres visites avec lui.

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 3 août 2020

La visite du Stade Maracãnã et le Stade de Ronaldo Saõ Cristavo ! C’était beaucoup d’emotions! Salomon nous a fait passer par l’arriere du stade, la ou rentrent les footballeurs !

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 3 août 2020

Un grand merci à Salomon. Je recommande a tous les voyageurs cherchant un guide de partir avec lui! Extrêmement gentil et toujours à l’écoute! On revient te voir bientôt!!!!!!!

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Salomon nous a fait découvrir Rio de façon interessante et variée avec toujours sa bonne humeur .
Nous le conseillons vivement .
Il est très gentil et parle parfaitement français.

Date de l'expérience : septembre 2019