“Très bon accueil ”

Cuisines : Brésilienne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Copacabana
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Petit resto sympa la qualité et la quantité et la ils proposent des ommelettes ce qui manque comme quasi partout au Brésil c'est le pain tarif très correct

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Très bon restaurant. Pâtes excellentes, je vous recommande leur ceviche et en dessert les crêpes au chocolat . Sympathique et sans prétention. Une bonne petite adresse

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

Personnel très sympa, les plats sont très copieux. Mon fils voulait des penne au 4 fromages, plat non présent sur la carte. Le serveur a eu la délicatesse de commander une assiette pour lui,ce plat est proposé mélangé avec du poulet. Aussi nous a t'il mis l'escalope sur une assiette a part.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 9 février 2019 par mobile

Nous avons diner tres correctement.
Les tarifs un peu élevé. La carte est claire.
Le service est rapide et efficace. La salade au quinoa gouteuse. Les pates aux funghis etaient delicieuses et la quantité suffisante. Les crèpes choco bananes un délice. Des plats pour les vegetariens sont à la carte

Je recommande cette table.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 2 novembre 2018

Tout près de la plage de Copacabana, bon restaurant où nous avons mangé de très bons plats de pâtes. La décoration est sympa et originale. Il n'y a que le service qui nous a déçu parce que mon mari avait demandé un morceau de pain, on lui en a ramené 2, quelqu'un derrière le comptoir a fait la moue quand il en a renvoyé un en cuisine. Sinon contents de cette adresse, on a bien mangé et on s'y est senti bien.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Bistro Santa Satisfacao - Copacabana ont aussi consulté

Rio de Janeiro, RJ

Vous connaissez Bistro Santa Satisfacao - Copacabana ?