Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Très bel hôtel avec accès direct à la plage.
Les chambres avec vue mer sont spécieuses et jolies tout comme les sanitaires.
Le personnel est très agréable, à l l’écoute et prévenant.
Le wifi est très efficace.
La terrasse offre une vue magnifique mais sa piscine est vraiment petite ...

Une touche négative : peu ou pas d’ insonorisation des chambres, le bruit des fêtards et ils sont présents toutes les nuits sur la plage est présent une bonne partie de la nuit ! Seul le bruit des vagues bien présent lui aussi est agréable car beaucoup de cris rires et musiques.

Il faut préciser que le petit déjeuner n’est pas un buffet, il a été élaboré par la cheffe, ses produits sont de qualité mais c’est le même chaque jour et pas de choix proposé ou alors avec supplément.Tout est parfaitement calibré au gramme prêt et les quantités pour certains produits un peu justeS ( beurre, confiture par exemple)
Il est vrai que cela colle parfaitement avec l’esprit branché du lieu !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
gabiabirihan, Reservations' Supervisor de Hotel Arpoador, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Corinne,

Merci beaucoup de partager votre expérience incroyable lors de votre séjour à ARPOADOR et de recommander nos services aux voyageurs du monde entier.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre emplacement privilégié, à quelques pas de la plage Arpoador de notre hôtel récemment rénové, des chambres avec vue sur la mer, une incroyable terrasse avec vue panoramique et une délicieuse cuisine sous le commandement de la chef Roberta Sudbrack.

Nous apprécions vos commentaires concernant le bruit. Toutes nos chambres ont des fenêtres acoustiques et nous transmettrons vos commentaires à notre équipe de maintenance, nous visons à toujours améliorer nos services et nos installations, votre avis est donc extrêmement pertinent.

Nous nous réjouissons de votre prochain séjour!
Veuillez contacter notre équipe de réservation directement pour effectuer votre prochaine réservation à ARPOADOR.

Translated by google.

Avis écrit le 19 décembre 2019 par mobile

Un joli boutique hôtel sur la plage. Coté emplacement, c’est absolument au top et en plus, c’est un rare hôtel à rio qui est directement sur la plage. Le resto est excellent avec une terrasse sympa. Et le rooftop est canon...mais (a) la ‘piscine’ est en fait plus un jacuzzi d’extérieur vu sa taille, et (b) il faut prendre une chambre de catégorie supérieure car les chambres de catégories inférieures sont vraiment ridiculement petites, et ne devraient pas être ouvertes aux vacanciers !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
gabiabirihan, Reservations' Supervisor de Hotel Arpoador, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Bonjour Tebouln,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience incroyable pendant votre séjour à ARPOADOR et d'avoir recommandé nos services aux voyageurs du monde entier.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement privilégié, à quelques pas de la plage d'Arpoador de notre hôtel récemment rénové, d'une incroyable terrasse sur le toit avec vue panoramique et d'une délicieuse cuisine sous le commandement de la chef Roberta Sudbrack.

Pour votre prochain séjour, nous aimerions recommander nos autres catégories, où nous avons des options de chambres plus spacieuses et avec différentes options de vue.

Nous nous réjouissons de votre prochain séjour!
Veuillez contacter directement notre équipe de réservation pour effectuer votre prochaine réservation chez ARPOADOR.
Sincèrement vôtre, Gabriela Abi Rihan

Avis écrit le 10 décembre 2019

Un hôtel parfait, idéalement situé, au bord de la plage. Une vue époustouflante qui vous ravira dès votre arrivée (vue sur Mer).
Un personnel au top et des services de qualité, nourriture comprise.
Le sans faute pour cet hôtel que je recommande vivement. Remarquable.
Nicolas

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
gabiabirihan, Reservations' Supervisor de Hotel Arpoador, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2019

Bonjour Nicolas,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre emplacement privilégié, à quelques pas de la plage d'Arpoador de notre hôtel récemment rénové, de chambres super confortables avec des fenêtres insonorisées et des chambres avec vue sur la mer.

Nous avons également apprécié vos compliments sur notre personnel amical et serviable, ils ont été ravis d'entendre à quel point votre séjour a été agréable.

Nous apprécions la qualité de nos articles et voulons offrir le meilleur à nos clients.

Sincèrement vôtre, Gabriela Abi Rihan

Translated by google.

Avis écrit le 12 novembre 2019 par mobile

Quelle belle surprise que cet hôtel intimiste situé directement sur la plage d Ipanema (et on s est rendu compte en se baladant que c est le seul) où la nourriture est excellentissime et le personnel exceptionnel de gentillesse et d efficacité. On y passe un séjour génial à Rio. A recommander sans hésitation!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
gabiabirihan, Reservations' Supervisor de Hotel Arpoador, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2019

Bonjour Gened007,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience incroyable lors de votre séjour à ARPOADOR et d'avoir recommandé nos services à des voyageurs de partout dans le monde.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre emplacement de choix, à quelques pas de la plage d’Arpoador depuis notre hôtel récemment rénové. Nous apprécions vos compliments sur notre personnel amical et serviable, ils ont été ravis d'apprendre à quel point votre séjour a été agréable. Notre restaurant dirigé par la chef Roberta Sudbrack est l’un des points forts de notre nouvel ARPOADOR.

Nous attendons votre prochain séjour avec impatience!
Veuillez contacter directement notre équipe de réservation pour effectuer votre prochaine réservation à ARPOADOR.

Avis écrit le 8 novembre 2019

J’ai débarqué à Rio sans me faire d’idées, un petit à priori pour la sécurité mais j’étais tellement heureuse de me trouver là que cela a dû agir sur les événements qui ont suivi. Nous avons passé simplement 3 jours à Rio et ce n’est pas compliqué, ce fut comme dans un rêve, nous avions réservé dans l’ hôtel Arpoador, car nous voulions être au bord de la mer et c’est le seul à être tout au bord de la mer.
Nous sommes super bien tombés, un magnifique hôtel super bien placé très Bohème chic décoré à merveille. Dès notre arrivée à la réception nous avons été accueillis super chaleureusement, et en français, tout le monde était bienveillant avec nous, les gens s’affairaient autour de nous et s’essayaient à parler le français, incroyable du jamais vu. Immédiatement nous avons rencontré Yadaben, un Togolais installé au Brésil depuis quelques années et qui travaillait à la réception. Il nous a proposé de nous organiser des sorties dans Rio et en échange de rien du tout. Nous sentions qu’il prenait plaisir de nous parler en Français et de nous faire découvrir sa ville adoptive.
Et là nous avons vécu 3 jours magnifiques, visites de Rio, et sorties le soir dans des conditions extras, hyper safe et en même temps nous avons pu être immergé dans des soirées très Brésiliennes. C’était Top, si vous voulez avoir une belle expérience à Rio et faire de belles rencontres, je vous conseille d’aller dans cet hôtel, pour y passer quelques jours ou même y déjeuner ou petit déjeuner au bord de la mer. Là vous pourrez y rencontrer les merveilleuses personnes qui y travaille comme Yadaben,Joao, Djijalma de quiteira.N’hesitez pas à aller à la réception et les demander , vous verrez ils sont trop sympas.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles même sans vue,de toute façon,nous avons assez d'endroits pour admirer la mer
Date du séjour : octobre 2019

Bonjour Nathalie,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre emplacement privilégié, à quelques pas de la plage Arpoador de notre hôtel récemment rénové. Ses chambres sont très confortables avec des fenêtres insonorisées. Idéal pour ceux qui souhaitent passer un séjour paisible, le tout nouveau bureau de renom, Bernardes Arquitetura, où nous avons pu démontrer cette liaison entre la ville et la mer de Rio de Janeiro.

Nous avons également apprécié vos compliments pour notre personnel amical et serviable. Ils ont été ravis d'apprendre à quel point votre séjour a été agréable. Notre hôtel valorise l'excellence du service et nous investissons dans une formation constante pour y parvenir.

Notre restaurant dirigé par la chef Roberta Sudbrack est l’un des points forts de notre nouvel ARPOADOR. Nous apprécions la qualité de nos articles et souhaitons offrir le meilleur à nos clients.

Nous attendons votre prochain séjour avec impatience!