Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Michael Jackson Tour

Très belle excursion avec une superbe guide Perso qui nous a vraiment fait voyager. Balade et... lire la suite

Avis écrit le 11 février 2020
lailaHH
Bondy, France
par mobile
Guide passionnant, anglais partait, visite 100% sûre, hautement recommandée pour comprendre Rio et le Brésil

Visite de la favela la plus sûre de Rio, Santa Marta, a Botafogo. Le guide brésilien, a l anglais... lire la suite

Avis écrit le 26 août 2019

à partir de 130,03 $US
à partir de 182,71 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 février 2020 par mobile

Balade et découverte du lieu où Michael Jackson a tourné son clip « They don’t really care about us »
Je recommande fortement

Date de l'expérience : octobre 2019
thiagof347, Proprietário de Favela Santa Marta Tour, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2020

Merci de votre visite. Reviens !!! Heureux que vous ayez beaucoup aimé notre expérience dans la favela.

Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Visite de la favela la plus sûre de Rio, Santa Marta, a Botafogo.
Le guide brésilien, a l anglais parfait, nous explique l origine des favelas, leur développement, le role du gouvernement, de la police, des cartels.
La visite se déroule a travers la Favela avec plusieurs haltes : l association, la crèche, les boutiques, la place ou Mickael Jackson est venu tourner des scènes de son clip « they dont care about us », la maison du fondateur de ce Tour.
Les habitants sont souriants et accueillants, habitués à ce tour qui soutient le développement du quartier.
La visite soutient la crèche et l association de la Favela ainsi que les 2 boutiques touristiques familiales.
Nous recommandons cette visite qui éclaire sur la vie à Rio et au Brésil.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 9 juillet 2019

Nous avons visité la favela avec Felipe notre guide qui était vraiment très bien. Il a pris le temps de nous expliquer la vie dans une favela et de nous ouvrir les portes d’associations locales et de rencontrer ainsi des habitants de cette communauté.
Visite extrêmement enrichissante je le recommande vraiment

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 29 mai 2019 par mobile

Très belle expérience avec Felipe qui non seulement nous guide au travers des dédales de la favela, mais également nous explique la réalité de la vie dans la favela. Je recommande sans hésitation!!

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 14 avril 2019 par mobile

Nous avons visité la favéla de Santa marta pendant deux heures.
Toute la famille a pu découvrir ce qu’était une favéla et comment elle fonctionnait.
Je suis certain que cette favéla a été un peu aseptisée pour accueillir les touristes mais cela permet de nous donner une idée de la vie de ces quartiers.
Cela fait un peu voyeuriste mais les locaux n’en ont pas l’air trop mécontents et ils ont même l’air plutôt souriants et accueillants à notre égard.
À recommander sans aucune hésitation.

Date de l'expérience : avril 2019