Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Rotorfly Voo Livre
à partir de 125,49 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020 par mobile

Ne passez pas à côté de cette expérience dingue. Montee d'adrénaline incroyable. Et pourtant je ne faisais pas le fier avant de me lancer. Mais l'équipe de Beto, super pro, est très rassurante.

Avis écrit le 29 février 2020

Une expérience exceptionnelle et unique malgré des conditions climatiques en apparence peu favorables, nous avons fait les deux (parapente et deltaplane) et avons tous les 2 ADORES.. Les instructeurs sont très pro et rassurants ils mettent totalement en confiance malgré le vertige, le deltaplane s'est fait sans aucune peur et avec un max de sensations.... L'organisation était parfaite et les photos topissimes à renouveler impérativement!!!

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 25 février 2020 par mobile

Expérience incroyable, les moniteurs sont très compétents et très gentils. Une des meilleures expériences que j’ai vécu !
N’hésitez pas à faire affaire à eux !

Date de l'expérience : février 2020
betorotor, General Manager de Rotorfly Voo Livre, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2020

Merci beaucoup AXEL pour votre gentillesse et votre temps à écrire cette merveilleuse revue de notre vol en double vol. Je vous propose de venir essayer le vol en parapente lors de votre prochaine aventure. Bravo! Équipe de vol libre Beto Rotor.

Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Première expérience de vol libre et j'ai adoré. Le Moniteur christopher très sympa et professionnel, a répondu à toutes mes questions, et m'a surtout rassuré au dernier moment quand j'ai failli flancher je recommande vivement, ça en vaut le détour

betor97, Gerente geral de Rotorfly Voo Livre, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2020

pour votre note super positive de 5 étoiles à notre équipe de parapente. Comptez sur nous pour votre nouvelle aventure à Rio de Janeiro.
Rotorfly Parapent team!

Avis écrit le 28 septembre 2019 par mobile

Que dire de plus ? Incroyable, à faire absolument dans cette belle ville de Rio,Un guide sympa qui te met tout de suite à l aise avec un grand sens de professionnalisme(merci à lui) sensation garantie, des souvenirs qui resteront graver à vie.

Date de l'expérience : septembre 2019
Beto R, Diretor de vendas de Rotorfly Voo Livre, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2019

Nous sommes très reconnaissants pour la reconnaissance! En plus de 24 ans de Rotorfly Free Flight, ce sont nos clients satisfaits comme vous qui bâtissent la réputation de notre équipe de vol libre et de parapente. Et nous ne pouvons continuer à nous améliorer qu'avec la collaboration et les commentaires de tous. Eternelle Gratitude :)
Plus important encore, l'expérience a un côté merveilleux et c'est ce que nous chérissons: la qualité et la sécurité du saut et la convivialité de notre équipe qui s'envole de plus en plus.