Tripadvisor

à partir de 110,35 $US
à partir de 99,31 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Antoine, le SUPER guide qu'il vous faut pour visiter la ville de RIO.Voyage organisé par un ami du 10 au 24 janvier 2020.Nous sommes restés à Rio le 12 et le 13, Antoine a été remarquable, il a su nous faire réver tant sa passion est grande pour le Brésil . Je tiens à le remercier pour l'aide efficace qu' il m'a apporté lorsqu'on m'a volé mon passeport, en quelques heures il a su me sortir de cette situation délicate . merci Antoine tu faisais parti de notre groupe. j'espère que nous nous reverrons.
Amitiés.

Date de l'expérience : janvier 2020
Antoine-GGIR, Propriétaire de Good Guide In Rio, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Très touché par tes commentaires et comme tu le sais, j'ai été très heureux de passer ces 2 journées de découverte avec vous tous et d'avoir partagé ces moments de convivialité et d'amitié. Et puis aussi avoir résolu ce problème de vol de passeport te permettant de continuer le voyage en Amazonie puis le Nordeste avec ton groupe d'amis. J'espère à très bientôt et bonne reprise en France. Amicalement Antoine

Avis publié : il y a 4 semaines

J ai organisé un trip au Brésil courant janvier entre 10 amis retraités au Brésil .
J ai fait appel à Antoine pour nous faire découvrir Rio en deux jours.
Résultat
Un guide, un super mec sympa, très très pro, très élégant, passionné par le Brésil , Très compétent, il a même pu nous débrouiller d une situation administrative délicate ( vol de passeport) en quelques heures
Alors si vous devez organiser un voyage au Brésil, n ‘hésitez pas à contacter Antoine de Good guide in Rio C ‘ est le bon No Risk !! Vous serez ravi comme nous !!
Un vrai pro

Date de l'expérience : janvier 2020

Super guide pour un super groupe :-). Un très grand merci pour ce magnifique avis. Cela a été une grande joie de vous accompagner tous pendant votre séjour à Rio et d'être intégré dans ton groupe comme un ami et clôturer ces qq jours par un super dîner à Leme autour de spécialités brésiliennes. J'espère te revoir bientôt au Brésil. Amicalement Antoine

Avis écrit le 18 janvier 2020

Nous sommes un groupe de 10 amis à avoir bénéficié des services d'Antoine. Son accueil, sa disponibilité et sa passion pour Rio et le Brésil nous ont enchanté. Au delà des sites incontournables, il nous a fait découvrir des endroits plus confidentiels, hors des sentiers battus, des artistes de rues, des personnes authentiques... un vrai bon professionnel qui a même payé de sa personne pour quelques photos sympas. Avis 100% positif. Florence.

Date de l'expérience : janvier 2020
Antoine-GGIR, Propriétaire de Good Guide In Rio, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2020

Mille mercis Florence pour ce superbe avis. Cela a été un vrai plaisir pour moi de te faire découvrir Rio, la Cidade Maravilhosa qui porte bien son nom quand on découvre tout ce qu'elle offre : des paysages magnifiques, des monuments hors du commun, la plage, la forêt, la culture, la gastronomie et bien sûr la gentillesse et le sens de l’accueil de ses habitants. Très bonne continuation de voyage Florence et transmet mes amitiés à tout le groupe Malouin. Bien à toi Antoine

Avis écrit le 15 janvier 2020

Merci Antoine pour ton professionnalisme ,ta disponibilité tes recommandations et ta
Bienveillance très appréciée. Toujours le sourire et à l'écoute du groupe.Ce fut 2 jours de partage où tu nous a fait découvrir cette magnifique ville. Je recommande ++++ ce guide qui a une grande culture générale.
Marie Thé

Date de l'expérience : janvier 2020
Antoine-GGIR, Propriétaire de Good Guide In Rio, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

J'ai été très heureux de vous faire découvrir Rio pendant ces deux jours et d'avoir passé la dernière soirée avec vous tous à vous faire découvrir les spécialités locales à Leme dans un resto typiquement brésilien. La caïpi était excellente. Mille merci pour ta recommandation Marie Thé et ta notation 5*. Cela me fait très plaisir évidemment. Très bonne continuation de voyage, le Brésil n'a pas finis de te faire rêver. Bien à toi Antoine

Avis écrit le 14 janvier 2020

Un big up à Antoine ! Un super guide très professionnel, prévenant et d’une grande culture. Il a rempli son contrat et plus encore...Il nous a fait découvrir Rio et les iles. Nous avons eu de très beaux moments de découverte et de partage. Yvan et William ses collaborateurs ont également assuré dans leurs spécialité. Je recommande leur agence avec un grand plaisir.

Date de l'expérience : janvier 2020

Comme tu le sais Imane, j'ai passé un superbe moment pendant ces quelques jours avec vous tous, à partager votre bonne humeur et amitié. Notre excursion à Ilha Grande avec William comme pilote et par une belle journée a été la cerise sur le gâteau comme on dit. Un très grand merci pour cet avis d'excellence "5*" et je sais que vous reviendrez tous au Brésil pour découvrir d'autres facettes de ce grand et beau pays. Amicalement. Antoine