8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
19 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/06/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
Travelocity19 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mars 2021

Non-assistance a personne en danger !! C’est honteux. Lors d’un séjour une cliente a fait une rupture d’anévrisme et malgré l’aide demandée a l’hotel personne n’est venu la secourir c’est scandaleux ! Aucune empathie, aucun savoir-être, quel manque d’humanité !!

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 octobre 2019

Le positif: Hôtel calme et très bien situé, proximité de l'incontournable rue de Lapa pour sortir tous les soirs, manger et boire des caïpi pour pas cher ! Non loin de la plage de Flamengo(grande et calme), non loin du maracana pour les amateurs. Chambre propre et excellente literie.

Le negatif: chambre pas très spacieuse même deluxe. bruit des femmes de ménage le matin, surtout avec les talkie-walkie, si vous avez profité de la soirée c'est désagréable. Rangements trop petits pour un séjour dépassant la semaine. Petit déjeuner correct mais salle toujours pleine de monde. Réception toujours débordée donc injoignables par téléphone en cas de besoin.
Ne pas utiliser le DAB de l'hôtel, la commission est astronomique, mieux vaut aller à la station service au bout de la rue de lapa ou dans une banque !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 novembre 2018 par mobile

Après avoir attendu 5 heures dans le hall de l'hôtel car notre chambre n'était pas prête (nous avions mentionné lors de notre réservation notre arrivée matinale du fait de notre vol de nuit mais le personnel à l'accueil n'en a pas tenu compte). Ce manque de considération et de savoir vivre en nous laissant 5h dans le hall avec nos bagages et à la vue des autres clients nous a été fort déplaisant.
La chambre est correct et le ménage est fait quotidiennement par du personnel discret et poli.
Le petit déjeuner est très correct lui aussi mais une fois de plus la froideur du personnel en salle interpelle. Dommage on peut rester professionnel tout en étant un peu plus chaleureux.
Bilan 6 jours passés dans cet hôtel qui ont été correct au niveau de la chambre et des prestations mais médiocre au niveau de l'accueil et des relations avec le personnel.
Recommander si vous êtes juste de passage et encore.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

L’hôtel se trouve dans le quartier Lapa, quartier animé de Rio avec divers bars et restaurants, à 15 minutes à pied du métro et 2 minutes des bus le personnel est agréable et souriant ! Le petit déjeuner reste le même mais est copieux ! Le rapport qualité prix est plus que convenable, les chambres sont grandes et la literie confortable ! Niveau propreté rien à dire
Hôtel à recommander

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 mars 2018

Emplacement idéal, à un un peu plus de 10 mn du métro Carioca, avec des sites présentant un intérêt touristique tél que la cathédrale St Sébastien en forme de pyramide, ou de l'aqueduc de Carioca, ou encore l'escalier sélaron si on veut prendre le temps de découvrir le quartier à pied.
L'établissement est moderne, avec de belles chambres et une super literie. Le service des chambres peut être réalisé même en fin de journée, pour ne pas déranger les occupants qui y seraient la journée. Le Petit déjeuner et le dîner (formule buffet) sont très variés. La salle dédiée à la restauration compte une aire aménagée sous une verrière avec un mur végétal.
Dans certaines chambres, même de loin, on peut apercevoir le Corcovado.
L'établissement présente un excellent rapport qualité prix à mon avis. J'y retournerai sans hésiter, lors d'un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Chambres très calmes dans les étages supérieures. Certaines offrent une vue lointaine sur le Corcovado.
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo