“Familly diner”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 août 2022 par mobile

How to feel like royalty ?

Go to La Brasserie De La Mer !
A very unforgettable expérience

MERCI BEAUCOUP.

Date de la visite : août 2022
Écrivez un avisAvis (2 714)

15 avis sur 2 715

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Restaurant gastronomique de l'hôtel Majestic dont la carte a été créée par le maître cuisinier Erick Jacquin...

Malgré sa dénomination de brasserie (pour le style français) il s'agit bien d'un restaurant gastronomique qui se veut haut de gamme voire luxueux.

L'éclairage de la salle est très faible ce qui oblige les nombreux serveurs à vous proposer la carte avec une lampe torche...

Le menu est assez varié avec presqu'autant de viandes que de poissons. Nous avons choisis le menu dégustation 6 étapes qui permet d'avoir accès à un grand échantillon de la carte avec 3 entrées, 2 plats de résistance et 1 dessert proposés.

Cela nous a permis de goûter aux grands classiques de la carte (oeuf poché au velouté d'asperges, cannelloni aux crevettes, filet mignon aux champignons, dorade rôtie, osso buco de veau et surtout le fameux "petit gâteau"...).

Il n'y a que 20 réais de différence entre le 4 et 6 étapes et encore le même écart entre le 6 et 8 étapes donc n'hésitez pas à franchir le cap en fonction de votre faim du moment.

Il y a une cave avec un choix de vins conséquent et le service est de grande classe avec des serveurs très attentionnés. Mention particulière pour Maxwell qui a été très sympathique et a fait de son mieux pour communiquer avec nous (il ne parlait pas français). Il nous a mis à l'aise du début à la fin et le repas aurait été moins agréable sans sa bienveillance.

Petit bémol pour le linge de table qui mériterait d'être changé. Les nappes abimées et les serviettes de tables trouées sont du plus mauvais effet pour un restaurant de cette catégorie. Pas de chance pour eux car résident dans l'hôtel le restaurant nous sert de salle de petit-déjeuner le matin et nous avions donc eu l'occasion de bien observer les draps et serviettes en plein jour.

Un cadre très romantique pour un repas entre amoureux...

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 8 février 2018

Le service reste un atout ce qui est rare dans les restaurant du Rio grande norte !!!
Par contre pour ce qui est de la qualité des plats une grande déception. La viande de notre amie était immangeable car trop salée. Ce qui a conduit sont éviction de la facture. Ce qui n'est pas le but rechercher dans un gastro. Les plats de mon épouse et moi-même, " le tajine " se sont traduits par quatre malheureux morceaux de filet de poulet ultra secs accompagnés d' une semoule perdue en fond d'assiette. Trois desserts étaient excellents bien que réduit à l'état d'échantillons !!!!!

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 9 août 2017

Restaurant qui se veut haut de gamme avec piano mais sans pianiste ce soir-là. Repas moyen pour le prix (1000 réais pour 2 adultes et 2 enfants) hormis le dessert. Choix de vins intéressant sur la carte mais mes 3 premiers choix ils n'avaient pas. Après avoir trouvé finalement une bouteille nous décidons de prendre une 2eme et surprise il n'en reste plus sans précision préalable à la commande bien sûr. Service très attentif.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 21 février 2016 par mobile

Trop bon menu!! Avec beaucoup de variétés!! C'est pour le déjeuner et dîner. On a toujours une bonne entrées. Les garçons sont gentil.

Date de la visite : février 2016

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie de La Mer ont aussi consulté

Vous connaissez La Brasserie de La Mer ?