“Excellente pâtes ! Pizza sympa”

La Casa Battambang
Classé n° 7 sur 141 Restaurants à Battambang
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Ca change des plats asiat.
Les pâtes sont très bonnes.
Les pizza sont les meilleures que l on ait pu manger au Cambodge. Pas encore au niveau d une bonne pizzeria française mais lllaarrggeeemmmennnttt meilleure que les autres restaurants qui prétendent faire des pizzas.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Nous avons pu nous faire livrer !!
Après une longue journée de visite on avait juste envie d'une bonne pizza sans sortir de l'hôtel. Grâce à La Casa nous avons pu. Ils nous ont livré pâtes et pizza jusqu'à notre hôtel, en peu de temps et sans supplément !
La pizza est bonne. Les pâtes aussi. On refera ça je pense !

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 14 mars 2018

si vous en avez marre des plats locaux voici une excellente pause italienne lors de votre voyage

les pizzas on une pate tres souple fine au milieu et épaisse sur les bords comme a Naples et les ingredients dessus frais et tres bon
les pates al dente comme au pays avec des recettes italiennes revisitées a la sauce cambodgienne qui marche tres bien

allez y les yeux fermés

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 4 mars 2018

On avait choisi la pizza aux pepperoni et des pâtes.
La pâte était croustillante, il y avait une bonne quantité de mozarella, les pepperoni avaient le goût de l'Italie.
Lex pâtes étaient très goûteuses et servies tres chaudes.

Ce restauranf a été un moment de réconfort pour notre palais après 2 mois d'Asie.

Ne ratez pas ce restaurant si vous passez par Battambang, il est juste en face du Rotal Hôtel.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Nous avons goûté les pâtes au pesto Rosso et la pizza 4 fromages. Tout était délicieux, je reccomande ce restaurant !

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté La Casa Battambang ont aussi consulté

Battambang, Battambang Province

Vous connaissez La Casa Battambang ?