“Meilleures pizzas que j'ai mangée ”

La Casa Battambang
Classé n° 7 sur 141 Restaurants à Battambang
Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Vraiment délicieux ! Enfin une 'vraie' pizza qui à du goût, quel plaisir de remanger du bleu. Elles sont grandes et bien garnies. Allez y les yeux fermés !

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Des pizzas généreuses et délicieuses.
Digne d une pizza française.
Un service très sympathique.
Je recommande fortement !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Excellent restaurant italien dans le centre de Battambang. Les pizzas y sont très bonnes et très copieuses. On y va les yeux fermés !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Ca change des plats asiat.
Les pâtes sont très bonnes.
Les pizza sont les meilleures que l on ait pu manger au Cambodge. Pas encore au niveau d une bonne pizzeria française mais lllaarrggeeemmmennnttt meilleure que les autres restaurants qui prétendent faire des pizzas.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Nous avons pu nous faire livrer !!
Après une longue journée de visite on avait juste envie d'une bonne pizza sans sortir de l'hôtel. Grâce à La Casa nous avons pu. Ils nous ont livré pâtes et pizza jusqu'à notre hôtel, en peu de temps et sans supplément !
La pizza est bonne. Les pâtes aussi. On refera ça je pense !

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté La Casa Battambang ont aussi consulté

Battambang, Battambang Province

Vous connaissez La Casa Battambang ?