“Très belle adresse !”

La Casa Battambang
Classé n° 7 sur 141 Restaurants à Battambang
Avis publié : 11 décembre 2018 par mobile

La gentillesse du personnel ainsi que la qualité des pizzas, un cadre très chaleureux...
Une très bonne adresse à essayer sans hésiter...!!!

Avis publié : 30 novembre 2018 par mobile

Je m'étonne de tous les commentaires tant positifs, nous avons commandé une pizza la garniture était vraiment sans saveur... La pâte c'est vrai est vraiment top. Et des pâtes où le parmesan avait un goût affreux et presque aucune sauce.... Nous étions déçus.

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Vraiment délicieux ! Enfin une 'vraie' pizza qui à du goût, quel plaisir de remanger du bleu. Elles sont grandes et bien garnies. Allez y les yeux fermés !

Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Des pizzas généreuses et délicieuses.
Digne d une pizza française.
Un service très sympathique.
Je recommande fortement !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Excellent restaurant italien dans le centre de Battambang. Les pizzas y sont très bonnes et très copieuses. On y va les yeux fermés !

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Casa Battambang ont aussi consulté

Battambang, Battambang Province

Vous connaissez La Casa Battambang ?