“Comme à la maison!”

La Casa Battambang
Classé n° 7 sur 141 Restaurants à Battambang
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La parfaite adresse à Battambang pour manger de bonnes pizzas ou délicieuses pâtes! Jade et Miguel sont aux petits soins pour leurs clients et réellement passionnés par leur restaurant et pays d’adoption!

Petit plus : des bières belges disponibles sur place :)

Merci à vous! À très bientôt!

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 11 décembre 2018 par mobile

La gentillesse du personnel ainsi que la qualité des pizzas, un cadre très chaleureux...
Une très bonne adresse à essayer sans hésiter...!!!

Avis publié : 30 novembre 2018 par mobile

Je m'étonne de tous les commentaires tant positifs, nous avons commandé une pizza la garniture était vraiment sans saveur... La pâte c'est vrai est vraiment top. Et des pâtes où le parmesan avait un goût affreux et presque aucune sauce.... Nous étions déçus.

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Vraiment délicieux ! Enfin une 'vraie' pizza qui à du goût, quel plaisir de remanger du bleu. Elles sont grandes et bien garnies. Allez y les yeux fermés !

Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Des pizzas généreuses et délicieuses.
Digne d une pizza française.
Un service très sympathique.
Je recommande fortement !

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Casa Battambang ont aussi consulté

Battambang, Battambang Province

Vous connaissez La Casa Battambang ?