Avis écrit le 16 décembre 2017

Le personnel est agréable et toujours présent, la chambre est propre et spacieuse tout comme la SdB. Petit plus la clim qui permet de rafraîchir la chambre. L'hôtel dispose d'une connexion wifi dans les chambres, proche des marchés et des bords du fleuve.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

L'hôtel est un peu vide. Il est assez bien placé. La chambre est propre. Le petit frigo est pratique. Bon accueil. Le personnel est serviable. Pas de clim mais un ventilateur. Le lit était confortable.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Notre chambre twin était simple mais spacieuse, propre et disposant d'une connexion Wifi. On leur à louer un scooter pour 7 USD la journée. Le personnel attentionné. Pour 13 USD la nuitée (sans petit déjeuner), rien à redire.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 7 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. La chambre était spacieuse et lumineuse, très propre. Clim, petit frigo, bien insonorisée. Le personnel est très sympathique et accommodant. Nous avons loué un scooter par le biais de l'hôtel. Nous y avons passé un agréable séjour. Notre chambre twin était à 15 $.
Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 26 juin 2017 par mobile

Tout est dit dans le titre, ce sont les seules qualités que nous trouvons à cet hôtel.
Personnel très accueillant, disponible et souriant.
L'hôtel est situé à proximité du centre ville.
Nous nous sommes trompés dans la réservation et avons pris une chambre avec ventilateur. Grosse erreur, il fait un bruit d'hélicoptère et ne sert qu'à bouger l'air chaud...
La salle de bain était sans eau chaud. OK personnellement on s'en sert pas, mais dans ce cas là faut pas marquer que c'est compris dans la chambre si c'est inexistant.
Pas de vmc dans la salle de bain (enfin, elle fonctionnait pas).
Et la colonie de fourmis dans le couloir, on en parle ???
Pour le prix, nous aurions pu trouver mieux dans la ville.

Date du séjour : juin 2017