Avis écrit le 27 août 2017

Nous étions un groupe de 6 personnes répartis dans 2 chambres.20 dollars par chambre la nuit.Nous avons demander à la réception si il y avait un coffre fort dans les chambres, on nous a affirmé que "oui", sauf qu'on a vu que la trace de poussière.Apres 5 nuits, on nous avertis à 16h par téléphone qu'il faudra changer de chambre le lendemain à 7h30.Travaillant la semaine, c'était le seul jour où on aurait pu dormir un peu plus.Et c'était impossible d'effectuer le changement immédiatement selon eux.
Le nettoyage des chambres était réalisé tous les jours entre 14h et 16h alors qu'on travaillait tous les matins jusqu'à 12h.Une des nouvelles chambres avait la sdb avec un problème de canalisation : dès qu'on tirait la chasse d'eau ou prenait une douche , l'eau remontait dans le lavabo ou par l'évacuation à côté du WC.
Peu propre, à 20 min du centre ville à pied.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 mars 2017 par mobile

Soit le prix est très abordable , mais la qualité n'est absolument pas au rdv !
La propreté de la salle de bain est horrible ce qui attire les Cafards .
Ne déplacez pas le lit sinon vous risquez de vous faire peur (poussière et détritus non identifiés) , et surtout ne regardez pas l'état du matelas sur lequel vous vous apprêtez à dormir ( tache de toutes les couleurs et odeur suspecte ...) .
Quand au services de chambres n'espérez pas avoir un oreiller supplémentaires , ou un drap ils n'en n'ont pas .
Pour ce budget la , passez votre chemin !

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 13 mars 2017 par mobile

Je ne connais pas le prix de la chambre car nous sommes passés par tour opérateur mais le résultat est plus que décevant :
- douche bouchée dont l'eau doit s'évacuer par La bouche à cotée des toilettes (à 2m de La€
- literie et draps en piteuse état
- ménage pas fait derrière ou dessous du lit (acarien +++)
- nourriture bien en deçà des autres hôtels visités
Et pour couronner le tout : un cafard qui s'est réfugié dans la douche !
Je met une étoile pour le petit dej où on pouvait se servir du lait à la brique.

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 19 avril 2015 par mobile

Cet hôtel est à éviter, la clim ne fonctionne pas, les chambres ont une grosse odeur d'humidité et nous étions dans une de leurs VIP room... Pour 30$ la nuit, petit déjeuner inclu et que dire du petit déjeuner!!! Trois tranches de pain de mie avec du beurre et sinon c'était des nouilles froides dans de la soupe et un œuf qui avait du être cuit au moins 2h plus tôt... Vraiment après plus d'un mois de voyage nous sommes rarement tombés sur des endroits aussi décevant... Un conseil : éviter cet hôtel !
Vraiment déçus !

Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 9 janvier 2015

Cett hotel est une caserne.nous avons ete decu car ils ont une belle piscine mais malheureusement pas en activite les 3 jours que nous sommes reste.on avait fait expres de prendre un hotel un peu plus cher avec la piscine acause de la chaleur mais nous avons paye pour rien.
Le petit dejeuner est tout aussi decevant beaucoup de riz mais nous sommes francais quelques petites viennoiseries ou gateau faits maison a la place du mauvais pain de mie et un toaster a 4 tranches pour 20 personnes en salle.
Decevant

Astuce pour la chambre : N y allez pas.
Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple