“Succulent ”

Classé n° 30 sur 136 Restaurants à Battambang
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 21 mars 2020 par mobile

Restaurant très bon avec leur nouveau chef.
Nous avons rencontré le manager qui est français, nous avons bien échangé, et nous a offert le digestif. Merci à lui et son équipe

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 26 janvier 2020 par mobile

J’ai eu le plaisir de venir dans l’hôtel La villa et de goûter à une assiette de charcuterie préparée par leur nouveau chef au restaurant @ La villa et quel régal! Un goût authentique comme à la maison! Votre palais éveillera vos sens et vous fera revenir dans le temps ! Un must!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 janvier 2020

Nous avons pris un repas magnifique dans ce restaurant. Service au top, plats délicieux, manager très sympa et bon rapport qualité prix.
Une très bonne adresse à Battambang!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 25 décembre 2019 par mobile

Nous n'avions aucune réservation pour le diner du réveillon de Noël, et nous avons choisi un peu au hasard LA VILLA, le restaurant de l'hotel du même nom.
Une excellente surprise pour cette soirée spéciale.
2 cartes:
Cuisine francaise
Cuisine Cambodgienne
Nous avons mangé dans la cour arrière ombragée, mais une salle climatisée est aussi disponible.
Nous avons choisi un menu sur la carte Française (foie gras / magret de canard au miel) et un plat sur carte Cambodgienne (poulet citron vert et coco), et nous nous sommes régalés.
Egalement un bon choix de vins
Le nouveau gérant un jeune franco-cambodgien chargé de redynamiser cet établissement est en train de réussir son pari. Le service à été sympathique et les prix restent abordable pour ce genre d'établissement.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 décembre 2019

Excellente adresse qui met d’accord aussi bien les amateurs de cuisine européenne que khmer! (Pour ma part j’ai pris le croque monsieur qui était délicieux!!) Le service et l’accueil étaient vraiment irréprochables, je recommande vivement cette bonne adresse.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Villa Battambang Restaurant ont aussi consulté

Battambang, Battambang Province

Vous connaissez La Villa Battambang Restaurant ?