“Excellent restaurant”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Très bon restaurant
Nous y sommes allé 2 fois, les plats sont recherchés, très bien présentés, appétissants et vraiment très bons. Le personnel est très gentil.
Vraiment des plats qui sortent de l’ordinaire et des classiques servis dans tous les autres restaurants.
Un + pour le ginger chicken ainsi que le eggplant ginger

Date de la visite : février 2018

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Plats khmers et occidentaux. Nous nous sommes régalés d’un Amok de crevettes !
Ambiance agréable et très bon accueil

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 19 janvier 2017

Endroit très agréable, repas succulent et un service attentionné. On a dégusté un Amok de poisson et un Loka loka,les deux étaient excellents'

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Excellent accueil et très bon service digne d'un grand restaurant. Nous avons commandé l'Amok poisson et crevettes qui étaient délicieux. Les plats sont très abordables (autour de 5 et 6 USD) ce qui en fait une très bonne adresse. A recommander !

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 19 avril 2016

Nous avons mangé sur place et avons commandé à emporter pour le soir... tellement c'était bon! Pas de prise de tête, juste à manger comme il faut. L'ambiance tranquille, des locaux et de passage. Je recommande!

Date de la visite : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté Khmer Delight Restaurant & Bar ont aussi consulté

Battambang, Battambang Province

Vous connaissez Khmer Delight Restaurant & Bar ?