Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Nous avons dîné un soir dans cet hôtel. L’accueil était très sympathique, les plats cambodgiens et européens étaient de qualité. Merci pour cette bonne soirée au calme. Le personnel également très attentionné. Merci

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Un hôtel sympathique situé en plein Battambang. On y a passé un agréable moment le soir au bar de la piscine à discuter avec tout le monde. C’est dire que l’hôtel est vraiment cosy. Seul petit bémol: l’eau froide le matin. Mais rien de grave! Ne pas hésiter à y faire un tour.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 25 avril 2018

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.
Il est un peu excentré et nécessite de marcher 200 m pour rejoindre les bords du fleuve et trouver des tuk tuk.
Très beau cadre avec sa piscine (très agréable) et les plantes exotiques.
Les chambres à l'étage sont spacieuses et bien décorées. Une partie des murs en bois apporte un réel cachet mais offrent peu d'isolation au bruit. En particulier à la période des mariages qui ont la particularité d'être bruyants dès 6 h du matin !
L’accueil est professionnel et a su nous mettre à notre service un chauffeur de tuk tuk pour visiter les alentours.
Cuisine très correcte.
Un bon rapport qualité prix.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 avril 2018

Hôtel très classe, joli restaurant et bar en bordure de piscine et du jardin tropical. Magnifique accueil. Chambres du haut spacieuses et bien équipées. Seul bémol: un peu bruyant la nuit (sérénades nocturnes des chiens et des geckos) car une partie des fenêtres sont des vantaux traditionnels en bois (sans vitres) qui laissent passer tous les bruits.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Les parties communes sont très agréables. Grande piscine, très bon restaurant. Pensez à réserver si vous voulez manger le soir en terrasse.
On nous a proposé une chambre moins chère (mais tout de même 70 dollars la nuit) dans le fond de l’hôtel... elle était calme, mais petite, sombre et infestée de moustiques... et il n’y avait pas de moustiquaire.
Bon petit déjeuner et personnel très aimable et souriant !

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille