Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Les - :
- La literie, on dort sur des ressorts
- Un bon nettoyage des rideaux seraient à envisager (sentent la poussière
- Les femmes de ménage parlent et crient dans les couloirs, de bon matin (non respect des clients qui sont encore entrain de dormir)

Les + :
- Le prix de la chambre
- Le Petit déjeuner
- La clim

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Les cocktails au skybar sont vraiment pas bon.
Le carde est cool avec vue de l’autre côté de la rive.
Les rouleaux de printemps étaient délicieux.
Le repas typique « charbonnade » donnait envie.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 28 juillet 2017

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Le personnel de l'accueil est serviable mais c'est sans doute la seule chose positive que nous aurons à dire.
L'hôtel est très sale, ne parlons pas de l'ascenseur où il est impossible de toucher les parois sous peine d'y rester collé.
La piscine est sombre, glaciale et en travaux
La salle billard est l'endroit de stockage des produits de nettoyage, matelas et lit en tout genre.
Petit déjeuné très basique, pas d'eau, pas de lait et le café est imbuvable.
Les chambres sont nettoyées quotidiennement mais il faut réclamer les essuies de bain.
Je ne recommande pas cet hotel

Astuce pour la chambre : si vous réservez cet hotel, demandez une chambre à l'avant pour éviter les bruits des soirées karaoké à l'arrière...
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 mars 2017 par mobile

D'après les avis ici j'ai conseillé à ma Famille d'y aller, on a voulu visiter une chambre avant de réserver, le personnel n'était pas dutout accueillant, sembler pas nous faire la visite, on a du monter 3 étages par l'escalier car l'ascenseur venait d'être soi-disant nettoyé ...

L'hôtel semblait abandonné, pas de vie dans le hall, et pas très propre... ni le hall, ni les chambres ni salle de bain, je m'y attendais à beaucoup mieux ... du coup on est parti dans un autre vrai Hôtel

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 février 2017 par mobile

Un hôtel dans le style colonial situé de l'autre côté de la rivière en centre-ville. La propreté de la chambre est nickel et le ménage quotidien est réel et efficace. La télévision reçoit même TV5 monde, le personnel bien que non professionnel reste très agréable et serviable. Le petit déjeuner sous forme de buffet est top. Un très bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : février 2017