Avis écrit le 11 janvier 2019

Très bel hôtel "heritage" à taille humaine. Excellentes prestations. Cuisine délicieuse. Accueil raffiné. Personnel très attentionné. Cadre de vie très agréable. Vous pouvez y séjourner en toute confiance.

Avis écrit le 10 janvier 2019

Hôtel calme reposant parmi les palmiers et plan d’eau de lotus.
Très bonne cuisine surtout le poulet farci à la mangue
Détente dans la piscine confortable après une journée de visite.
Personnel toujours avec le sourire

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 janvier 2019

La végétation est enivrante, et les fruits, légumes et riz cultivés sur place sont très bon. l’accueil y est très sympathique. c'est un havre de paix en pleine campagne. Lieux très reposant. je vous conseil de faire escale là-bas.

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 21 décembre 2018 par mobile

Nous regrettions de n'y séjourner qu'une nuit. Beau site, paisible, le meilleur petit déjeuner de notre séjour au Cambodge. Personnel des plus courtois. Une vraie piscine où il est possible de nager et se détendre après une longue excursion. C'est à 4 km du centre-ville ...

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 décembre 2018

Hôtel défraîchi qui aurait besoin d'un coup de neuf. Prix identique que nos hôtels à Siem Rep et à Phnom Pen pour un confort nettement moindre.
Hôtel écarté du centre ville, vous aurez besoin systématiquement d'un tuk-tuk. L'hôtel vous en propose gratuitement mais à des heures bien précises.

Date du séjour : novembre 2018