Avis écrit le 23 août 2018

Nous avons passé passé 2 nuits dans cet établissement que nous avons beaucoup aimé .Les chambres sont très soignées, spacieuses, et parfaitement équipées.
Le jardin et la piscine sont très agréables .
Tout le personnel est au petit soin et on y mange très bien ...le amok est un délice !
Possibilité de se faire masser ...attention les messages cambodgiens sont plutôt "toniques " ;) !!!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2018

A unique and distinctive hotel in very charming environment. Everything is done with great care to make your stay memorable and comfortable. The service is refined and staff is more than welcoming. I greatly enjoyed my stay in this magnificent and relaxing environment! On demand, you can have your own personal guide that will help you discover the local beauties and features surrounding Battambang. I highly recommend this place!

Une expérience unique et distinctive dans un endroit tout à fait charmant. Tout est fait dans un souci du détail pour rendre votre séjour confortable et mémorable. Le raffinement du service et de l’accueil chaleureux est hors pair. J’ai adoré mon séjour dans cet environnement magnifique et relaxant. Sur demande, vous pouvez avoir votre guide personnel qui vous fera découvrir les environs de Battambang et ses spécificités régionales. Chaudement recommandé!

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 31 juillet 2018

Nous avons passé 3 nuits à Maisons Wat Kor avec nos 2 enfants de 10 et 8 ans. Nous avons été conquis par la résidence charmante et vraiment très agréable à vivre. Les chambres sont spacieuses, propres tout en bois, avec toutes les attentions necessaires comme par exemple les paniers tressés où les serviettes de bain pour la piscine sont rangées. L’espace massage est très sympa situé au calme à côté de la mare aux fleurs de lotus.
En plus de tout cela, le personnel est adorable, aidant et très professionnel et gentil. Ce fut un réel plaisir de rencontrer Kim Nou et son épouse et d’avoir pu échanger également avec eux!
Dernière chose : la nourriture est très bonne, faite maison

Bref après seulement 3 jours passés nous avons ressenti un attachement certain à ce lieu et aux gens que nous avons pu y rencontrer.

Une adresse à recommander

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2018

Si vous recherchez un hôtel de charme, plus intimiste que les grands hôtels, n'hésitez pas !
Un beau jardin, une très belle piscine, de belles chambres et un service et sans de l'accueil vraiment au top !
EN plus, on y mange bien.
Vraiment incontournable :-)

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

Après la traversée de Battambang, vous arrivez à la maison Wat Kor, véritable écrin de tranquillité de verdure et d’harmonie.

Kim Lou, le maître des lieux nous accueille avec bienveillance, dans un excellent français autour d’un thé glacé : on se sent déjà bien !

Les chambres et salles de bain, très bien équipées, sont construites dans des maisons traditionnelles en bois, respectant l’architecture régionale.

Nous avons aimé le soin particulier aux éclairages qui subliment le lieu lors de la tombée de la nuit. Caché dans la végétation une très belle piscine d’eau salée, bref décor de rêve!

Côté restaurant, Nous avons dîné en terrasse : au menu produits bio, préparés avec une attention particulière à la cuisson et à l’esthétique de l’assiette. On a adoré les produit faits maison, pain à la farine de manioc ou yaourt du petit-déjeuner !

Personnel ultra attentif, souriant et discret : on se sent accueillis comme des clients privilégiés dans une proximité quasi familiale.

Un pur moment de délice. Un seul regret , ne pas être restés plus longtemps...Merci Kim et l’équipe, on espère à une prochaine!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis