“Excellente pause dîner !”
Avis sur Flavors of India

Flavors of India
Classé n° 14 sur 143 Restaurants à Battambang
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Ne pas hésiter à s’installer à ce restaurant indien très légèrement à l’écart de la rue « baba cool européenne » !
Personnel très agréable et aux petits soins... mais quel personnel ne l’est pas au Cambodge ?
Excellentes soupes, excellent poulet au yaourt, excellent plats... aux noms imprononçables, colorés et « so spicy »!
Et le tout pour un coût si peu élevé que ce que l’on peut trouver en France est indécent !...

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 23 février 2018

Nous avons voulu tester autre chose que la cuisine locale et avons choisi ce restaurant indien. La carte est fournie, sans doute trop car l’attente avant d’être servis est vraiment trop longue... Près de 45 mn... mon conjoint avait demandé «  no spicey » mais ça n’a pas été pris en compte dans la préparation du plat. Quand la serveuse nous a demandé si tout allait bien nous lui avons dit que le plat était trop épicé mais ça l’a laissée totalement de marbre. Alors pourquoi demander?
Rien d’extraordianire concernant les plats que nous avions choisis et finalement, j’ai trouvé la note plus chère que dans d’autres restaurants du quartier. Ne vous pas la peine de s’y attarder à mon avis.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 12 décembre 2017 par mobile

Bon restaurant indien à Battambang, plats très bons et généreux !
Carte riche et variée
Plats aux alentours de 5 et 6$

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Une cuisine complète, beaucoup d'alternatives végétariennes et végétaliennes. Je conseil fortement les garlic nann, les samousas végétarien et le thali végétarien. Un délice. Pour moi le meilleur restaurant de Battambang.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Bravo au chef toujours passionné par son pays et la cuisine d’Inde de haut niveau: tout était absolument délicieux, service gentil et rapide.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Flavors of India ont aussi consulté

Battambang, Battambang Province

Vous connaissez Flavors of India ?