Avis écrit le 15 mars 2018 par mobile

Un joli petit hôtel bien situé près du centre de Battambang. Chambres bien équipées et literie confortable. Bon petit déjeuner avec plusieurs choix. Jolie piscine bien entretenue. 4 étoiles seulement en raison du prix un peu élevé. On est resté une nuit dans cet hôtel et les jours suivants on a trouvé aussi bien et moins cher .

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Nous sommes simplement allées nous baignées.
L'entrée de la piscine coûte 3$ (non négociables) elle est grande, peu profonde, bordée de transat et il y a du wifi gratuit. Les serviettes sont fournies par l'hôtel même sans y résider
Le personnel est sympathique.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 mars 2018

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. L'accueil et le personnel sont agréable. Assiette de fruits frais à l'arrivée et possibilité de réservation des moyens de transport. Grande piscine. Chambre un peu vieillotte ainsi que la salle de bain et la décoration. Beaucoup de moustiques.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 février 2018

Petit hôtel situé dans une petite oasis de verdure . Nous avions une chambre au rez de chaussée face à la piscine. Chambre un peu vieillotte et sombre mais relativement confortable et propre. Petit déjeuner correct avec beaucoup de fruits mais pancakes un peu gras. Nous avons mangé également le soir des rolls, bons pas chers et très copieux. Accueil agréable, personnel serviable..Bon emplacement proche à pied du centre.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2017

Nous avons réserver 2 nuits dans cet hôtel suite aux recommandations lu sur Tripadvisor. Nous avons été très deçu. Accueil pas très sympathique même si cocktail de bienvenue et fruits frais. L'équipe ne parle pas Anglais ou mal. Les chambres sont bruyantes (chambre familiale à côté de cambodgiens donc réveil matinal par les coqs et autres oiseaux. Ménage non faits justes les lits. Chambres vieillottes. Petit déjeuner pas bons du tout. Jus de fruits immonde (poudre). Nourriture très grasses. Même les enfants n'ont pas mangés les pancakes. Seul les fruits sont bons. Seul la piscine est assez bien. Et l'emplacement idéal. Proche du marché et de nombreux restaurant. Possibilité de prendre billets de bus et louer un scooter (en face pour un automatique 7$). Bref on peut trouver mieux à ce prix. Petit cadeau de départ et gâteaux au goûter qui font un petit plus.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille