“Très bonne nourriture ”

Classé n° 1 sur 5 Desserts à Battambang
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 décembre 2018 par mobile

Cet endroit est vraiment top! Personnel sympa, terrasse agréable. Ils ont divers produits fait maison tels que le pain, la confiture et le yogourt. C’est parfait pour le petit déjeuner à un prix vraiment abordable.

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 1 décembre 2018 par mobile

De très bons petits plats et d'excellentes crêpes maison, on adore !! Le patron est adorable et parle français. On recommande vivement pour une petite pause gustative !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Très bonne adresse pour un petit déjeuner ou un en cas en centre ville a 2 pas du marché central. Ambiance moderne, galerie d'art. Très bonnes pâtisseries.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 11 juillet 2018

C'est simple, c'est le gouter idéal après avoir visité la ville. La petite terrasse verdoyante est très accueillante, le staff adorable. Passez y au gouter mais aussi au petit déjeuner ou au déjeuner. C'est la petite pause "nourriture française" idéale entre deux restaurants khmers.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 23 mai 2018

Lieu très agréable, pâtisseries assez bonne en revanche cocktails un peu cher pour la qualité proposée. Nous avons commandé des White Russian, on nous a servi des black Russian pas très réussi.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Choco L'Art Café ont aussi consulté

Battambang, Battambang Province

Vous connaissez Choco L'Art Café ?