“Endroit au top”

Cuisines : cambodgienne, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Merci à Julien pour son accueil, sa disponibilité, sa patience pour nous renseigner ( 3 groupes de jeunes) pour visiter Battambang pour nous orienter sur les meilleurs moyens de quitter la ville, nous trouver un chauffeur de dernière minutes pour nous conduire de nuit... hormis cet hôte au top, le big breakfast pris sur place avec des crêpes de folies, des jus incroyable.....

Date de la visite : janvier 2019
mandrake j, Owner de Woodhouse, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

WOW ! Ca nous a fait plaisir de prendre soin de vous et de vous renseigner. Bonnes vacances a la plage !

Avis publié : 11 décembre 2018 par mobile

Super petit resto tenu par Julien un français super sympa! Il nous a donné plein de conseils sur Battambang, nous a même trouvé une guesthouse ! De plus les plats étaient succulents ! Très bon rapport qualité-prix !

Date de la visite : décembre 2018
mandrake j, Owner de Woodhouse, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2018

Avec plaisir. Profitez bien de BTB.

Avis publié : 24 novembre 2018 par mobile

Un endroit chaleureux et convivial avec une super cuisine. Nous avons passé un très bon moment et le gérant est avenant et très sympa !

Date de la visite : novembre 2018
mandrake j, Owner de Woodhouse, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2018

Merci a vous pour cette attention... J ai egalement pris plaisir a partager ces conversations avec vous. Je suis ravi que vous ayiez passe un bon moment chez nous ! Et bonnes vacances !

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Nous avons testé ce restaurant joliment éclairé assez tard (20h). L'accueil était très chaleureux et souriant.
L'attente était un peu longue, mais tout semble fait maison !
Le "pork out of pot" était excellent et très bien assaisonné. En revanche le riz qui accompagnait les deux plats avait refroidi, tout comme les légumes du Sweet & Sour, c'est dommage car le poisson était très bon et à bonne température !
Le rapport qualité/prix reste néanmoins correct.

Date de la visite : août 2018
mandrake j, Owner de Woodhouse, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Merci de nous aider a nous ameliorer grave a vos critiques constructives. Nous sommes desoles que le riz et les legumes aient ete servis froids. Comme vous pouvez le comprendre, c est une erreur rarissime qui est malheureusement tombee sur vous !!!!! La prochaine fois que vous rencontrez une telle mesaventure, n hesitez pas a en parler au restaurateur. Je suis sur qu il se fera un plaisir, comme nous nous aurions pu le faire, de reparer l erreur en rechauffant deux minutes vos assiettes. Personne malheureusement n a le don de divination. Bye bye

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Si vous souhaitez vivre un bon moment c'est un endroit idéal !
Le staff est vraiment très serviable et les cocktails sont très bien réalisés, c'est calme et chaleureux !! Le propriétaire Français est très sympathique et la viande est excellente !!

Date de la visite : août 2018
mandrake j, Owner de Woodhouse, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Merci pour le soutien. Et apres un bon repas rien ne vaut un bon massage juste en face. Bises a vous

Les voyageurs ayant consulté Woodhouse ont aussi consulté

Battambang, Battambang Province

Vous connaissez Woodhouse ?