Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Très déçu, vue de l'extérieur l'hôtel donne envie, les chambres sont correctes.
Mais les six cocktails que nous avons pris au bar de l'hôtel étaient tous horribles. Le barman y a mis très peu d'alcool, nous avions l'impression de boire des jus de fruits. Quand nous avons demandé si nous pouvions avoir quelque chose à grignoter, la réponse a été :NON
Nous avons demandé à voir le directeur mais il ne comprenait ni le français ni l'anglais. Il a compris que nous n'étions pas content mais Il n'a fait aucun geste commercial , nous avons donc payé cinq dollars un jus de fruit , c'est scandaleux.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 octobre 2018 par mobile

Cet hotel est vieillissant, voir défraîchi !
Le personnel ne parle pas forcément anglais !
Pour y séjourner apprenez le chinois ce sera plus utile.
Le petit déjeuner servi dans une salle sombre est copieux pour les asiatiques.
Quand au restaurant panoramique cher pour ce que c'est.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

De passage à Battambang, nous avons trouvé cet hôtel en suivant les conseils sur tripadvisor, et malgré les remarques de certains ( et oui il en faut.....), nous n avons pas été déçu, grande chambre donnant sur la piscine, plus calme que côté route. Petit déjeuner magnifique
Très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

C’est un très belle hôtel avec tous se qui faut, climatisation, TV (pas de chaîne française), petit déjeuner correct mais pas extraordinaire, piscine grande et propre.

Par contre faire attention quand vous prenez votre chambre vérifier qu’il y a bien tous se qui est marquée sur la liste car il vous font payer se qui manque et l’hotel Fais exprès d’oublier des choses pour vous les facturées. Hôtel connu par les guides touristiques pour cette pratique.

Si vous gérez bien se problème le reste est pas mal.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Séjour de 3 nuits 2 chambres. Hôtel essentiellement fréquente par des groupes de touristes et des individuels asiatiques ce qui induit des comportements qui nous semblent déplacés (crachats, cris, baignade habillée dans la piscine).
Points positifs : emplacement près de la rivière, bon rapport qualité prix, petit déj compris (correct), grande piscine, literie assez confortable
Points négatifs: très bruyant, draps et serviettes usés et tachés et mal odorants. Le principal défaut est la clientèle

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille